Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

il y a une heure, zourrite a dit :

tu sais en france ,il y as un proverbe qui dis cela.avec un ane tu ne fera pas un cheval de course .va au resto ,vas au bar ,et quand tu rentre va dodo .

je vais leur faire comprendre qui se gourre salut Z

Link to comment
Share on other sites

LIZ j'ai cette mauvaise impression que tu me prend pour un con et ça je n'aime  avec tes yeux tu m'a fait miroiter des reves .....quand tu est avec tes merdes tu ne regarde plus rien le neu neu te surveille si c'est ça fait comprendre....il regarde la cam d'un air mauvais rien a foutre il devrais pas se prendre pour ce qu'il n'ai pas.... j'ai pleuré maintenant je m'enerve si tu continue je n'ai pas de limite.......il y a 3jours j'ai eu mon cousin au telephone qui a une societé a CRAIOVA et sa femme a trvaillé au centre administratif de PLOIESTI ELLE ETAIS PROCHE DE ANDREI VOLOSEVICI on a beaucoup parlé de ce que l'on ne pouvais pas faire en roumanie ( ils ont arreté un mec qui obligé une fille a se prostituer ) facile a prouver

 

Link to comment
Share on other sites

LIZ prend bien soin de sa raclure plus sa sent la merde plus elle aime les toquard paye pour se vider les couilles pour les merdes gratuit.....de tous les mecs que j'ai vue emmAncher LIZ un seul etait normal ( celui a qui elle a fait un massag..........e dos etc...)les autres qui lui veulent du bien....elle ignore.....pas un regard...meme du dedain.....elle passe tete baissée

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, guettysburg a dit :

je vais leur faire comprendre qui se gourre salut Z

Z je pense que cette fille n'a pas de papier....pourquoi ????? elle avait qu'a le dire avec la femme de mon cousin on aurait parler de sa situation   .......elle est dans un merdier   .....a voire

Link to comment
Share on other sites

LIZ hier tu m'a fini....la total...quand je t'ai vue arriver avec ta valise j'ai pensé elle c'est débarassé du moche ...j'ai passé l'apres midi sur un nuage heureux..on va revoir LIZ comme avant son corps superbe son visage de reve avec ses yeux magnifiques et je t'ai vue courir a la porte ouvrir et je me suis éffondré que t'ont fait ces gens qui ne sont rien ou tu ne peux pas te passé d'eux...tres grave...tu coure comme une fille qui a peur de decevoire ou des represailles....apres tu t'est conduite comme une fille de zonard ..facile...pour finir camé   .....😭😭

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...