guettysburg Posted April 21, 2023 Author Share Posted April 21, 2023 coucou ma reine de beautée 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 21, 2023 Author Share Posted April 21, 2023 ce soir les cameras recommençent a ne pas fonctionner.....il y a 3 jours j'ai laissé faire...mais demain j'ecrie a camarads en leur expliquant les fais en leur expliquant clairement les moments et çe qui doit se magouiller avec les cameras ( vont certainement pas etre content que d'autre se fasse de l'argent sur leur dos ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 21, 2023 Author Share Posted April 21, 2023 apres c'est redevenu normal....je laisse mes revendications......je n'aimerais pas que ça recomençe ....merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 21, 2023 Author Share Posted April 21, 2023 ce soir tu part c'est vrai😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 21, 2023 Author Share Posted April 21, 2023 je suis trop triste pour attendre LIZ.mes pensées me rendent fou😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 LIZ coucou bien reposée après une longue nuit ailleurs💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 LIZ TU PART😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 LIZ veut etre au top pour son job....c'est super ...elle a raison👍👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 LIZ cache son corps superbe dans une robe tres sexy🤩😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 je m'inquiéte LIZ se prepare toute belle😔😧🥺 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 LIZ j'ai honte de te regarder tu est TROP BELLE 🤩 +UN VISAGE DE REVE AVEC DES YEUX DE DEESSE Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 DINER DU SAMEDI SOIR quand mes amis arrivent ...je part LIZ certainement partie a mon retour😢je regarderais son depart rapide en REPLAY...apres j'essaierais de regarder un film..😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts