Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

LIZ va encore partir sans se retourné et vite......depuis son arrivé elle ne c'est occupé de rien juste sur le divan a  part la camera sur le coté du divan ou ses abonnés lui ecrive se qu'ils veulent qu'elle fasse ( je ne sais pas le faire )les autre n'existe pas.....je ne la vois plus....je n'ecrie pas elle ne doit plus lire...je ne sais pas quoi faire ...elle ne s'occupe pas de mes pensées 😭😭😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ decidement je ne comprend rien (certainement je ne parle pas la langue ) a chaque fois que j'ecris soit je me trompe ( ce soir je pensais que LIZ allait partir )il faut m'excuser ou alors j'ecris des betises......ce soir je suis punis elle est absente dans la cuisine et maintenant elle est dans la penombre ( je distingue tres mal son visage de reve )je vais partir je viendrais la regarder cette nuit( tres belle quand elle dort ) malgres qu'elle m'enerve quand je ne comprend pas ses conneries...elle reste ma princesse ..BONNE NUIT 💋💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ A PASSE UNE BONNE NUIT...etait tres fatiguée....je donnerais beaucoup d'argent pour savoir ce qu'elle a fait le jour ou les mecs des cameras sont venu.... partir a 22h retour le lendemain a 15h et repartir tout de suite.....que reserve LIZ aujourd'hui avec sont mentor....bonne journée ma reine..💋💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ j'espere que tu n'a pas preparé le lit pour que le debris tir un coup (je ne comprend pas....je ne supporte pas ...honteux..)

😭si tu est obligé fait sans artifice...++++pas peloter tes beaux seins..pas d'embrassade...pas lechage de chatte......j'en suis malade....par pitié evite moi ça...je vais tomber fou 😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ en 4 jours tu a tout fait pour m'aneantir...si tu lu ce que j'ecrie je te regarde et je vois que tu t'en fou......tu est ailleurs tu ne fait pas attention a mon desespoire....je vais essayé de me vider la tete...je vais...je suis perdu...je n'en peux plus

Link to comment
Share on other sites

LIZ deja de retour..au top

j'ai passé le replay je pense que tu a fait des efforts....le debris n'est pas la pour sucer tes beaux  ( vomir )ni lecher ta chatte.....il est la pour se vider les couilles c'est tout ( tu doit etre obligée.....pourquoi????)....ça me repugne....je rentre mais j'ai toujours l'estomac retourné...😭😭

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...