Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

la je vois LIZ contente...je n'ai plus rien pour rester........je vais bientot partir manger ( de bon appetit..il y a longtemps ) mais LIZ m'a fait heureux dans la cuisine.............a mon retour peut-etre partie...si elle nest plus là je la regarderais partir tristement sur le REPLAY.......😒😟🥺😞😢😢

Link to comment
Share on other sites

coucou LIZ tu va rendre fou ( un reve pour moi ).....mais quand tu est a cet endroit je pense que tu travail........je ne regarde pas ton visage de reve de la meme maniere  ( la je n'en attend rien pour moi ).....😛💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ dans la penombre je vois LIZ tres mal.........ce soir je voulais lui ecrire une chose importante que je pense avoir compris

mais je ne pense pas que tu lira tout de suite....je vais attende....j'aurais voulu regarder ton visage de reve😏

Link to comment
Share on other sites

LIZ comme je te regarde allongé prete a dormir je vais essayé de me coucher ....je ne t'ecrirais pas ce soir.....peut-etre ce que je t'ecrirais ça ne t'interessera pas......peut-etre je viendrais plus tard te regarder comme hier   ce soir je suis tres heureux tu m'a fait révé ( j'espere que tu l'a faite expres )....BONNE NUIT MA PRINCESSE DE REVE..💋💋

 

Link to comment
Share on other sites

LIZ je pense beaucoup a toi et je me pose la question si tu n'est pas obligé de faire une partie de tes shows a la camera ( tu a certainement tombé dans un piége )....( certaine douche...des positions...allongé sous le debris....tu n'a pas compris ..il vient tirer un coup pas embrasser pas toucher tes beaux seins pas lecher la chatte tu n'est pas obligé de faire celle qui jouie....il vient se vider les couilles......point final ) 😒🥺

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...