guettysburg Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 tu est magnifique je pense a ses gens qui vont profiter de ta beautée...je deviens fou....je prefere partir.......j'espere avoir un bon souvenir de ton depart...😢💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 LIZ en pleine forme....ne va pas rentrer avant le matin🥺 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 23, 2023 Author Share Posted April 23, 2023 LIZ probleme......je ne pense pas...il y a une chose que je ne comprend pas il faut m'expliquer un mec te raconte 3ou4 conneries tu lui saute au cou il s'en va tu lui saute au cou il te caresse ...tu laisse faire......ça laisse penser a chaque fois que tu sort tu te fait sauter Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 23, 2023 Author Share Posted April 23, 2023 LIZ REPART pas de camarads aujourd'hui a demain hier 6h ce matin 5h avec 2 mecs je pense pour les cameras au lieu d'essayée de la sauté aurait du faire leur travail ( peut-etre la baiser les cameras fermées )jogging en arrivant pantalon sur la peau 15h apres...on se jette pas au coup des ouvriers Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 23, 2023 Author Share Posted April 23, 2023 LIZ PARTIE TRES VITE SANS SE RETOURNER ...les cameras encore pire comme ça reviendra liz aura juste a preparer le lit comme pour le debris ..elle aime les ratés la tronche ne dit rien du moment que LIZ COURT POUR REPONDRE AU PORTABLE execute les ordres va se faire tringler quand elle veut et surtout ne regarde pas les cameras...le reste il s'en fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 23, 2023 Author Share Posted April 23, 2023 pas la peine d'attende LIZ a autre chose a faire ailleurs....camarads est oublié Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 23, 2023 Author Share Posted April 23, 2023 LIZ encore en vadrouille ...avait certainement plusieurs RDV.....avant jamais partie a 9h ( aujourd'hui c'est jetée dans des bras de mec ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 LIZ contente de ton escapade...avec qui???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 LIZ a froid pas de culotte.....la mettra avant de partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 certainement juste venue pour la douche habituelle........le reste n'existe pas.😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 LIZ De passage dans l'appart...en plus mange sur le divan ( ça lui plait ou çe sont les directives ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 ferait mieux de repartir tout de suite elle gagnerais du temps pour ses RDV😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts