Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

Il y a 3 heures, toto1206 a dit :

mais mdr guetty ne pas dormire pour une femme que tu connais pas.et en plus qui a rien a cire de toi .tu peux dormire ,elle et rentre hihihihihii t'est pas bien dans ta tete srx ..... tu as quel âge stp ???? guetté

 

mon probleme est toujours le meme...comprendre......rien est claire......rien ne tient debout.....ce site n'est pas un site de voyeur c'est un site pour camoufler...QUOI

Link to comment
Share on other sites

je ne comprend toujours rien...LIZ rentrée en rollers a 4h30..avait certainement dormie ailleurs....est au portable avec son debris depuis des heures comme tout le temps ou elle est dans l'appart..( comme je disait a TOTO.pas un site de voyeurs )....je vais au travail j'ai des gens a gerer

Link to comment
Share on other sites

TOTO Tu a certainement raison ( je vais tres rarement sur les autres sites )je sais que pour certain  CAMARADS c'est secondaire ...ils sont sur chaturbate et plusieurs autres et ils travail beaucoup avec ONLYFANS en etant sur CAMARADS ( previennent  leurs abonnés quand ils prennent une douche pour qu'ils enregistrent ) etc.....

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas ce que fait LIZ....je ne la vois plus sur CAMARADS ....juste pour telephoner a ses charognes et boire leurs mensonges   .....c'est tout...avant LIZ sortait toujours bien maquillée tres bien habillé..tres sexy  magnifique.....maintenant quand elle sort on pense qu'elle a RDV dans les squatts...(vraiment tres triste ) en plus elle ignore completement les cams de CAMARADS ET DEDAIGNE leur excistance.....je ne la reconnais plus😢😞

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, toto1206 a dit :

toi qui as un certain age guetty,soie ta rien comprend a la vie ,ou soie tu fais express.tu crois qu'il a foutre des cameras ,non non tu te trompe la.pourquoi il font cela d'apres toi,je test deja tout donne comme renseignement ,tu veux pas ecouter,pire qu'un mulet.je vais te le redire ,il sont payez 3000$ le mois ,c'est tout ce qui les interresses.elle a rien a foutre de toi.y as que le fric qui compte pour eux .quand tu vois la discussion de valeria avec son mec depuis ce matin ,il ne parle que de l'argent .il faux te faire un dessin ou quoi ????

pas de soucis je sais tout ce que tu ecris mais je parle en mettant sous le tapis la façade...j'avais reussi a  avoir une certaine relation..je pense que dans l'avenir je t'expliquerais...( je sais pas facile a comprendre et tres long )pour l'instant je ne peux meme pas te dire la verité....mais crois moi j'ai ma tete.j'essayais seulement un truc......la je pense que c'est foutu j'ai du monde contre moi

Link to comment
Share on other sites

LIZ énervée...en plus elle picole...ça ne resoud pas les problemes........pour te debarasser de tes problemes..descent de ton nuage et debarasse toi de tes relations apres tu pourras evoluer sainement sans tes charognards sans envergure ☹️😞

Link to comment
Share on other sites

LIZ je pense avoir vue sur le portable mon copain la tronche....peut-etre va gerer ton entourage    ( virer le balai a chiotte qui fait fuire tout les mecs ) comme ça LIZ fait sa vie sans etre drogué un maximum tous les soirs....bonne nuit

beaucoup de choses a ce dire  ...peut-etre au telephone toute la nuit

Link to comment
Share on other sites

LIZ fait la gueule...pourquoi????? elle est partie habillée comme pour rendre fou tous les mecs.....va y avoir des accidents de poteaux....les mecs vont se masturber dans les voitures 🤩🤩

Link to comment
Share on other sites

LIZ avant de partir cherchais de l'argent partout.........avec la cam se rappel plus que le balai a chiotte lui a tout raflé   (qu'elle regarde les enregistrements )le debris est une vrais pourriture ...honte de rien ...est capable de toutes les basseses...tellement menteur et faux jetons😡

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...