Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

LIZ toujours pas rentré  n'est plus sur CAMARADS ...mais la folle est dans la cuisine depuis 8h30 pourquoi???????elle etait sur un site ou ça c'est mal terminé.....si c'est pour remplaçé LIZ...il vaut mieux fermer le site.....LIZ maintenant comme elle...pute...drogue...alcool.........qu'ils se fasse regarder sur un site de putes...comme doit faire LIZ maintenant

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, cabot1206 a dit :

c'est combien une pute ?? a ce jour stp 

ça depand des pays...de l'endroit ou elle tapine car la clientelle change......LIZ ne peux etre pute qu'avec des poivrades ou des camés..ou la ragougniasse...que l'ont trouve dans ces milieux là.........pas chere  mais les risques sont  grands....les maladies grave viennent de ses endroits de dechets.......LIZ ne frequente que ça......ce qui m'a toujours inquiété....maintenant on ne la vois plus....c'est reglé

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, cabot1206 a dit :

matin ,midi ,soir ,il sont au lit a dormire ,il y as que cela ,et des qu'il sont reveillez ,il quitte leur appartement ,a des heures ou les gens ce connectés pour ce tendre 

c'est pour ça que quand LIZ est arrivée elle était bien... très sexy... faisait elle rever ont la voyait vivre... elle savait se mettre en valeur.....on sentais qu'elle obeissait mais elle savais faire oublier....jamais d'alcool juste quelque fois un petit joint avant de dormir ( pas grave )la seule hombre c'est qu'elle tapinait dans l'appart ( les mecs laissaient tous la même somme d'argent sur la table ou dans la chambre )ça ne me plaisait pas et a chaque fois j'ecrivais.....puis un jour est venu un mec posé...une tête de balai a chiotte qui pete qui rote et en plus sale . ..une poubelle.....et il a tout compris il droguait LIZ tout les jours devant les caméras et tout passer...tous les jours il prenait du pognon...une fois tellement LIZ droguée il lui a piqué tout son argent.....depuis tout va mal LIZ de plus en plus débousolée.....soumise a tout fait n'importe quoi...n'est plus sur CAMARADS.n'est plus là...fait comme les autres...aujourd'hui partie 15h rentre 3/4h et repart...elle n'est plus sur le site...je ne comprends pas pourquoi CAMARADS ne la remplace pas par une autre.....elle me manquea beaucoup mais elle ne sert à rien..tellement nul que ROB ne vient plus il n'y a plus que la folle

Link to comment
Share on other sites

LIZ.....on a tous vue ton manege.....la maniere dont tu a mis ton sac sous la table....que tu a preparé ta cam sous la table ( j'ai bien rigolé )...partie avec ton sac dans la SDB preparé ton joint et fumer sur les WC....LIZ pourquoi tu te cache tu peux faire ça devant les cams CAMARADS s'en fou...ils laissent tout faire....te fait pas de soucis

Link to comment
Share on other sites

  • StnCld316 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...