Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

pourquoi 20000 euros ses passes convertient en euros =40......ici a ce prix la elle te caresse les couilles++un coup de pied au cul...LIZ TE FAIT TOUT et avec le debris sans protection  incroyable un mec qui s'essuie juste la queue et la douche quand il pue de trop   ( regarde les videos   l'habitude des tetes de noeuds ) je pense qu'elle ne decide rien  ( la cam) j'ai deja ecris...je cherche a comprendre  apres je decide.....toto t'inquiete pas  je connais tout ce que tu ecris...CIAO...CIAO

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

c'est la premiere fois que je vois LIZ partir en emmenant ses chaussons de maison dans son sac ???? ( plusieurs possibilités ) et tout son argent dans le sac.....ils vont meme lui promettre le premier role dans pretty woman.......ça doit etre un pays qui laisse faire toutes les magouilles.......

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, toto1206 a dit :

et bien elle va faire une soirée chausson ,ca se fais tu sais .et puis après tu connais la suite guetty un coup devant ,un coup derrière.moi si j etais toi prend ,un billet d'avion de suite ,comme ca tu la sauveras,de son mec..tout le monde fais des magouilles ,et puis c'est pas notre pb .c ets ca vie .a vouloir chercher la petite bete ou il y as pas lieux ,c'est toi qui va avoir des pb .mais bon ,on as beau te dire ,tu t obstinément ay croire dans c ets yeux de reve et de son corps merveilleux ,on dirait la belle et la bete quand on te lis.

pas de soirée chausson  son balai a chiotte est partie.....toto je me repete il y a une embrouille pas normale...j'aime que les choses soient a leur place....les flics avec les flics...les voyous avec les voyous  quand on ne sais plus de quel coté sont les lascars et se camouflent derriere des bobards pour magouiller derriere des haies...pas bon....alors que des autres prennent des risques pour rester des épées......tu comprend  TOTO  pas de soucis

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien regardé  LIZ DANS LA CUISINE sur l'ecran de 1m de mon ordi  son corps magnifique ses seins superbes a 20cm....mais elle fait la gueule et ne veux pas me faire rever...je reste triste

ça ne va pas plaire a TOTO......LOL  LOL

Link to comment
Share on other sites

LIZ ce soir tu exagere..sur CAMARADS tu n'a fait rever personne..tu a dedaigné les cams..( tu devrais lire ce que les mecs commencent a penser de toi )tu n'est pas toute seule LIZ et les autres le soir ne sont pas drogués a ne plus tenir...ils ne sont pas avec une tete de balai a chiotte qui les depouilles de leur argent et les soumettent a leurs exigences en les surveillants...attention LIZ il ya des couples bien assemblés ou les filles sont aussi belle...intelligente..et ne se laisse ni s'endormir ni rouler dans le mensonge...........essaie de penser à tout cela...toutes les filles peuvent se faire baiser par n'importe qui mais ne font pas les poubelles en s'en faisant une gloire......elles n'ont pas peur de regarder la vérité et de ne pas l'accepter....ce sont des grandes filles que les mecs peuvent laisser toute seule sans qu'elles fassent la pute......LIZ reflechie a ton niveau....si le reve  les paroles et la drogue ça te suffies... alors continue

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas la peine d'ecrire a LIZ  JE ME SUIS PASSE LE REPLAY...impensable..elle n'a pas dormie de la nuit..c'est camé tout le temps a 3h du mat elle etait avachie sur le divan...une epave..c'est mise au portable avec son balai a chiotte jusqu'a 10h45 ( jamais vue ça )il doit vouloir qu'elle devienne un dechet comme lui.....avant son arrivé jamais vue LIZ dans ces etats là.....et conne a ce point...quand il est parti il avait tout le pognon a LIZ sur lui....il avait la tete d'un chpouns.sur meme dans ses reves les plus fou il a pensé qu'une fille comme elle serait a sa merci............je ne pensais pas que des gens est le cerveau a aimer patauger dans les decharges...( je vais finir par penser que les mecs qui ecrivent ont raison )je suis peut-etre un bon gestionnaire...mais je ne vaux rien devant ceux qui se plaisent dans les poubelles........si LIZ arrete la cam j'ecrirais plus tard

Link to comment
Share on other sites

j'ai vue son balai a chiotte arrivé pendant plus d'une heure il a raconté a LIZ DES CONNERIES ET MENSONGES impensable...elle a tout avalé en plus maintenant elle c'est fait tatouer sur sont bras gauche ( l love you ) pour lui....dans ma vie meme les connes..poivrades..camées que j'ai rencontré aurait frappé ce debris au bout de 10 mn....j'ai ouvert la porte a un autre monde...la planete detritus....a mensonges........est-ce que les mecs qui font des affaires vont traiter avec ce residus ( raté qui pue le camé de la zone )...LIZ encore en treint de se camer....elle ne se rend plus conte de rien....si elle continue elle continuras a chercher ses reves dans le caniveau

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, toto1206 a dit :

tu vas etres en colere guetty ,ouvre pas ton pc ,et oui elle et partis ,avec son mec ,que tu aimes pas ..... 😁

mon bon TOTO je n'ai pas a aimer ou pas ce rater qui peut faire un proces a sa mere.....on aime ou pas les mecs qui tiennent debout...meme si c'est un ennemie il a le droit au respect...lui il n'est rien...une larve qui bouffe..dort..prend l'argent d'une fille qui se fait defoncer et vie chez elle...meme pas un demi sel....une sous merde......CIAO CIAO TOTO..bonne lecture

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...