Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

je vais diner je laisse LIZ avec mon copain la tronche au telephone ( ce n'est pas le balai a chiotte )il y a plus de 1 an il venait de temps en temps je pense que maintenant il va faire attention

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, toto1206 a dit :

guetty seul liz et maitre de son corps ,libre a ele de choisir de ca vie ,ce quelle veux non ?? t va me dire ,elle sous emprisse de produit illicite ,mais c'est elle qui veut bien les prendre .a l'heure actuelle ,je n'est rien vue ,ce mecs lui mettre un couteau sous la george ,pour prendre c' est produit .donc conclusion ,soie tuva la bas tu la sauve ,ou sois tu regardes comme nous tous ce qui ce passe,et arrete de la juger non ??? toi on t oblige pas de regard camarads.com a ce que je sache !!!!! respecte son choix.

toto j'ai assister des soirées entieres a sa maniere de faire....la cam c'est comme l'alcool tu fait avaler un verre a un mec apres avec un peu de doigté tu le saoul ...dans tous les bars des lascars jouent a ça...la cam c'est pareil tu le sais aussi bien que moi   .......moi je ne supporte pas que l'on amene des gens a s'enfoncer dans la merde ....le reste je m'en fou elle fait de sa vie ce qu'elle veut......le reste ce n'est que des ecris entre se site et moi qui dure depuis 17 mois...des fois nuls des fois interessants....que du virtuelle qui me delasse....le reste rien a cirer

Link to comment
Share on other sites

LIZ je vais bientot allé me coucher ce soir tu est absorbé par ton telephone...mais aujourd'hui tu a été au top relax..tu est sortie tres belle ..tres sexy ( peut-etre un peu trop mais tu est tres belle )..tu reagie normalement...tu fait a manger comme avant.tres bien....pas de la bouffe de ragougniasse......il faut dire a mon copain la tronche ( je ne connais pas son prenom )que tu as de nouveau ton beau visage pas deformé par la drogue...tu recommence a etre saine c'est super pour les cams de CAMARADS de retrouver la vrais LIZ  ..MAGNIFIQUE   ( demain je part de tres bonne heure )qui  sait faire bander  les mecs🤩🤩😘😘

Link to comment
Share on other sites

LIZ j'ai un arrivage de voiture  je vais partir comme un malade j'ai dans ma tete ton corps magnifique qui se dehanche tes beaux seins dans ma bouche et le paradis dans les yeux sublimes de ton visage de reve ( je vais etre tres tres bon a rien )......je regarderais le REPLAY..🥰🥰

Link to comment
Share on other sites

LIZ en grande conversation.....je l'ai regardé partir....LIZ ton short etait bien taillé..sur les 4 shorts en jean que je connais 2 sont tres bien coupés ( dont 1 tres sexy fait pour toi ) les 2 autres sont coupés trop larges...tu etait tres belle... tu t'est faite draguée comme d'hab pendant toute ta sortie....tu fait des jalouses quand elles se retourne sur ton cul qui enflamme les culottes........je vais diner......je regarderais le REPLAY....je pense que tu parle avec mon copain la tronche ( son prenom ROB ou pas )j'espere qu'il va dans le bon sens...😊💋

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas a quoi joue LIZ.....je vois tres mal elle est dans la penombre.......je vais la laisse jouer....je vais essayé de dormir.....demain vendredi   beaucoup de travail.......je ne sais pas quoi ecrire ...bonne nuit pr💋💋

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...