Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

LIZ je vais diner...toujours au telephone....peut-etre important    ( je t'ai deja ecris je n'ecoute rien   comme ça je suis moins enervé   LOL LOL )peut-etre la a mon retour......pas certain ☹️😞

Link to comment
Share on other sites

LIZ en plus de faire la gueule...elle eteint la lumiere....on ne vois pas grand chose.........aujourd'hui j'aurais aimé regarder son visage de reve mais ne c'est pas occupé des cams de CAMARADS 😭😭

Link to comment
Share on other sites

aujourd'hui j'ai regardé LIZ pour rien.....la seule chose que j'ai vue c'est LIZ toute contente au téléphone elle a completement oublié les cams et maintenant elle va passer la nuit sur son portable... .je vais me coucher encore tres triste et tres deçu......

Link to comment
Share on other sites

aujourd'hui beaucoup de travail avec les departs en vacances ....2 ou 3 fois j'ai regardé LIZ TOUJOURS ABSENTE rigole comme une fofolle.... coure partout avec le portable...a oubliée qu'elle est devant les cams de CAMARADS....IL FAIT TRES BEAU.....quand ça va etre plus calme...peut-etre pas voire LIZ  si elle reste dans son monde

Link to comment
Share on other sites

hier aujourd'ui LIZ absente.... au portable souris..rigole ...pose le portable la gueule...meme sous la douche etais absente....LIZ ne fait plus attention aux cams de CAMARADS.ça ne l'interesse pas......comme elle continue je vais allé au lit

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...