Jump to content

B4 - General Topic 2023 #42 (August)

Recommended Posts

14 minutes ago, isidore57 said:

Et comme elle ne fait rien pendant sa présence de la villa , elle devrait foutre le camp aussi .  Merci

🤣🤣🤣…there are 20 apartments with people that have been here since the 80s, tent baters, red shoe diary actresses and you focus on someone who has been here for like 2 weeks, already had 1 really nice bate and one not so nice but still someone sexy

🤦‍♂️🤣🤣🤣…the lack of common sense here is just none existent…maybe due to any brain activity 

2 hours ago, northguy said:

Said the by far dumbest guy on the thread.

The tsunami of empty comments are endless.

What a loser, just waisting other peoples time.

I put that idiot on ignore a week ago, all he does is swear, troll and spout nonsense, nice and quiet without that fool 😁😁

• Like 2
  • Haha 1
  • Upvote 1

10 minutes ago, isidore57 said:

Mais c'est de l'homophobie en parlant de football lesbien.

C'était un beau match avec une Espagne plus technique, plus collective et qui a très bien jouée

La remarque est vraiment déplacée.

It’s not homophobic, it’s what it is…and I don’t say it as a bad thing, I like lesbians, just not when they try to do something they suck at 🤷‍♂️🤦‍♂️🤣

il y a 1 minute, JoeBitch a dit :

Ce n'est pas homophobe, c'est ce que c'est… et je ne le dis pas comme une mauvaise chose, j'aime les lesbiennes, mais pas quand elles essaient de faire quelque chose qu'elles craignent 🤷‍♂️ 🤦‍♂️ 🤣

mais où avez vous vu que les filles craignent de jouer au football ?

1 minute ago, isidore57 said:

mais où avez vous vu que les filles craignent de jouer au football ?

I don’t say they are afraid…I say they suck at it…there are examples after examples where they get destroyed by 15 years old boys and 40-50 years old retired players 

il y a 5 minutes, JoeBitch a dit :

🤣 🤣 🤣 … il y a 20 appartements avec des gens qui sont ici depuis les années 80, des batteurs de tente, des actrices de journal de chaussures rouges et vous vous concentrez sur quelqu'un qui est ici depuis environ 2 semaines, a déjà eu 1 très beau bate et un si gentil mais encore quelqu'un de sexy

🤦‍♂️ 🤣 🤣 🤣 … le manque de bon sens ici est tout simplement inexistant … peut-être dû à une activité cérébrale 

Calmez vous dans vos réflexions et n'inventez pas des choses , RLC n'existe pas depuis les années 80 ni 90 , donc merci de ne pas dire n'importe quoi que certains prendront pour argent comptant.

Et puis je ne me concentre pas sur Rachel mais si vous voulez que je mette ma liste de gens qui devraient débarrasser le plancher , je peux la mettre  et vous verrez que Rachel n'est pas la seule , elle a fait une branlette et vous êtes heureux , non merci moi pas .

• Upvote 1

il y a 2 minutes, JoeBitch a dit :

Je ne dis pas qu'ils ont peur… je dis qu'ils sont nuls… il y a des exemples après exemples où ils sont détruits par des garçons de 15 ans et des joueurs retraités de 40 à 50 ans 

Je crois qu'il vaut mieux ne pas parler de foot féminin avec vous , vos aprioris sont les vôtres et vous avez vos arguments , je respecte cela

mais je suis très déçu de réflexions de ce type au 21 eme siècle. 

• Haha 1

Calmez vous dans vos réflexions et n'inventez pas des choses , RLC n'existe pas depuis les années 80 ni 90 , donc merci de ne pas dire n'importe quoi que certains prendront pour argent comptant.

Et puis je ne me concentre pas sur Rachel mais si vous voulez que je mette ma liste de gens qui devraient débarrasser le plancher , je peux la mettre  et vous verrez que Rachel n'est pas la seule , elle a fait une branlette et vous êtes heureux , non merci moi pas .

🤦‍♂️🤣🤣🤣

Je crois qu'il vaut mieux ne pas parler de foot féminin avec vous , vos aprioris sont les vôtres et vous avez vos arguments , je respecte cela

mais je suis très déçu de réflexions de ce type au 21 eme siècle. 

I know, reality and facts are painful and I don’t bring that topic

• Like 1

46 minutes ago, Xarvaz said:

I put that idiot on ignore a week ago, all he does is swear, troll and spout nonsense, nice and quiet without that fool 😁😁

Same but it's Harley, you know at some point he's just going to come back with another name. 

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...