Jump to content

Cams down?


Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" Lamartine, poète français.

Comme d'habitude RLC travaille à l'heure américaine sans se soucier du reste du monde. Diana ne sera donc sans doute pas sur nos écrans ce soir en Europe.

--

"you miss someone, you feel like the world is empty"

As usual RLC works at the US time without worrying about the rest of the world. Diana so will probably not be on our screens tonight in Europe. :'(

Link to comment
Share on other sites

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" Lamartine, poète français.

Comme d'habitude RLC travaille à l'heure américaine sans se soucier du reste du monde. Diana ne sera donc sans doute pas sur nos écrans ce soir en Europe.

--

"you miss someone, you feel like the world is empty"

As usual RLC works at the US time without worrying about the rest of the world. Diana so will probably not be on our screens tonight in Europe. :'(

Que perd-t-on ? Des grosses cuisses dont les genoux se touchent ? Des fesses tombantes pour ses 20 ans ? une bouche sans lèvres pulpeuses ????

On ne perd rien...

Salut !!! LOL !

Link to comment
Share on other sites

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" Lamartine, french poet.

... :'(

Que perd-t-on ? Des grosses cuisses dont les genoux se touchent ? Des fesses tombantes pour ses 20 ans ? une bouche sans lèvres pulpeuses ??? ?

On ne perd rien...

Salut !!! LOL !

Le botox et les faux seins n'entrent pas dans mes critères de beauté. Par ailleurs je préfère un corps musclé sous une jolie tête bien pleine à celui d'une adolescente écervelée à la voix de crécelle et aux cuisses de serin formées sur un tonneau, dont la seule ambition consiste à tourner du cul devant l'objectif pour faire mouiller les petits branleurs.

Et puis laisse moi à ma tristesse...

Salut !!!  NOT LOL !  :D

--

Botox and fake breasts are not within my standards of beauty. I prefer a muscular body under a pretty full-head to that of a scatterbrained teenager with a rasping voice and canary legs format on a barrel, whose only ambition is shaking her arse infront of the camera to get wet little wankers.

So, leave me alone with my sadness.

Bye !!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...