Jump to content

my conclusion is the brunet is virgin


Guest bobbyjoe

Recommended Posts

damn,finaly she's not virgin,that was great sex session,j'm surprise

putine j'ai rien vu lol  ;D ;D ;D ;D bon se sera pour la prochaine !

dommage que tu ai loupé çà oceanne,on a bien vu la chatte de la brune se faire doigté et se faire lecher par la blonde,bon maintenant au moins on sait que la brune est pas vierge et que çà commençe à devenir interessant,j'attends la prochaine fois mais avec la lumière allumé,le week-end prochain surement.

elle est peut être encore timoré par les cameras on verra a la longue comment ça se présente mais bon c''est déja mieux qu'au début elles se lachent plus c'est très bien

;) :-*

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une chose est certain c'est que la brune a laissée exploser sont plaisir,faut dire que la petite blonde y a mis tous son coeur.Le spectacle était vraiment magnifique.

dommage j'ai pas eu se bonheur  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

Une chose est certain c'est que la brune a laissée exploser sont plaisir,faut dire que la petite blonde y a mis tous son coeur.Le spectacle était vraiment magnifique.

dommage j'ai pas eu se bonheur  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

je m'inquiete pas pour toi oceanne,je crois que ce jeudi tu aura pas mal de queues qui vont bien s'occuper de toi pour ton gang bang ;)

j'aurais bien aimé être là aussi pour te faire gouter la mienne.un jour viendra en attendant je fantasme sur toi.

Link to comment
Share on other sites

Une chose est certain c'est que la brune a laissée exploser sont plaisir,faut dire que la petite blonde y a mis tous son coeur.Le spectacle était vraiment magnifique.

dommage j'ai pas eu se bonheur  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

je m'inquiete pas pour toi oceanne,je crois que ce jeudi tu aura pas mal de queues qui vont bien s'occuper de toi pour ton gang bang ;)

j'aurais bien aimé être là aussi pour te faire gouter la mienne.un jour viendra en attendant je fantasme sur toi.

Aaah j'ai raté ça dommage :)

J'ai presque envie de proposer à Océane une soirée spéciale RLC tiens :)

Pleins de cochon(e)s qui se retrouvent, ça pourra qu'être un plaisir!  ;D

Amitiés,

K.

Link to comment
Share on other sites

Une chose est certain c'est que la brune a laissée exploser sont plaisir,faut dire que la petite blonde y a mis tous son coeur.Le spectacle était vraiment magnifique.

dommage j'ai pas eu se bonheur  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

je m'inquiete pas pour toi oceanne,je crois que ce jeudi tu aura pas mal de queues qui vont bien s'occuper de toi pour ton gang bang ;)

j'aurais bien aimé être là aussi pour te faire gouter la mienne.un jour viendra en attendant je fantasme sur toi.

Aaah j'ai raté ça dommage :)

J'ai presque envie de proposer à Océane une soirée spéciale RLC tiens :)

Pleins de cochon(e)s qui se retrouvent, ça pourra qu'être un plaisir!  ;D

Amitiés,

K.

ça c'est une très bonne idée ! j'y adhère totalement

amitiés  ;) :-*

Link to comment
Share on other sites

Une chose est certain c'est que la brune a laissée exploser sont plaisir,faut dire que la petite blonde y a mis tous son coeur.Le spectacle était vraiment magnifique.

dommage j'ai pas eu se bonheur  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

je m'inquiete pas pour toi oceanne,je crois que ce jeudi tu aura pas mal de queues qui vont bien s'occuper de toi pour ton gang bang ;)

j'aurais bien aimé être là aussi pour te faire gouter la mienne.un jour viendra en attendant je fantasme sur toi.

ça s'annonce pas mal d'aprés se que je sais lol bcp du mois dernier reviennent aussi alors je ne manquerai pas de boulot lol

et j'attends avec impatience que de te gouter bien entendu

bises bobby

bises a tous

Link to comment
Share on other sites

Déjà que les français n'ont pas le vent en poupe sur ce forum, vous proposez une partouze en live. Ils vont vous lyncher ou alors ils vont vouloir s'inscrire et Oceane va être très très fatiguée...

---

Already that the French aren't on a roll on this forum, you submit an orgy. They are going to Lynch you or so they will want to register and Oceane will be very, very tired...

;D ;D ;D

Link to comment
Share on other sites

Déjà que les français n'ont pas le vent en poupe sur ce forum, vous proposez une partouze en live. Ils vont vous lyncher ou alors ils vont vouloir s'inscrire et Oceane va être très très fatiguée...

---

Already that the French aren't on a roll on this forum, you submit an orgy. They are going to Lynch you or so they will want to register and Oceane will be very, very tired...

;D ;D ;D

ça a déjà commencer  cf "Dasha se masturbant"

;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...