Jump to content

Liz & Rob Part #7


Recommended Posts

LIZ a couché dans l'appart ça va lui faire du bien de pouvoir se reposer.....elle sera au TOP.....j'aime la regarder dormir elle est magnifique...........mais ou est ROB....comme je ne traduit plus rien  sinon je vais me rendre encore plus malade....je ne comprend rien......j'ai l'impression que je me suis trompé sur 2 soirée quand LIZ est partie....peut-etre a t'elle été rejoindre ROB....mais pourquoi il ne reste pas dans l'appart ??????? je pense que si on parlait tout serais plus simple    ( mais LIZ reste absente ...dommage )....peut etre je comprendrais la ligne de LIZ..........pour le moment je brasse    ( je suis un latin  et LIZ plutot slave ).....je ne comprend pas leur maniere de vivre.....2ou3 mots et tout serais limpide.....mais voila il faudrais que ça se fasse😖😞💔😭😭

Link to comment
Share on other sites

dommage pour moi.je ne peux pas resté a regarder LIZ danser......je suis tres attendu......si j'avais penser  qu'elle serais en forme je me serais decommande ...💋💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ j'aime la couleur de tes ongles.....ça te va tres bien....tu partira tres belle...je veux penser que tu rejoindra  ROB....comme ça je dormirais peut-etre mieux💋💋

comme je ne vois pas l'etagere je ne sais pas si mon tableau y est encore

Link to comment
Share on other sites

je vais bientot allé diner...pas faim  ( j'ai mangé une tonne de tortellini )mais mes copains m'attendent.............peut etre LIZ encore la a mon retour😢😢

Link to comment
Share on other sites

LIZ partie rejoindre qui ??????????peut-etre ROB?????? je ne sais pas...... je suis tres triste....je serais passé cette nuit pour regarder ses paupieres cacher ses yeux de reve......ce n'etais qu'un reve....dommage car maintenant je vais vivre le cauchemar....nuit courte..en plus demain j'ai une tres longue matinée de fou ...beaucoup de retour de voitures americaines.......je vais penser a LIZ....JE NE SAIS PAS quand elle reviendra  💔💔😭😭

Link to comment
Share on other sites

je suis contrarié...ce soir je n'ai pas vue LIZ toujours la tete dans le portable ....3 longues conversations....je n'ai pas traduit de peur d'etre énervé de peur de voire la gueule de balai a chiotte sortir de sa fosse a merde.....mais LIZ CAMOUFLE TOUT.....je vais bientot allé manger...j'ai eu une grosse journée.....je suis deçu comme souvent avec LIZ qui est bien un peu et apres decevente souvent avec les cams......... quoi va -t-elle faire pour se trouver une excuse de partir

Link to comment
Share on other sites

LIZ partie comme d'hab....je ne comprend pas....hier LIZ etait souriante...agreable a regarder....son beau visage etais lumineux je la voyait etre bien c'etais au TOP.....aujourd'hui a été completement absente de CAMARADS......3 CONVERSATIONS telephoniques tres longues...( meme en REPLAY je ne veux pas les traduire ) connaissant les frequentations de LIZ j'ai peur de ce que j'entenderais....elle est tellement soumise a tout ...surtout aux dechets de drogués....poivrades...ragougniasse et poubelles ambulantes....aujourd'hui peut-etre les conversations l'ont énervés....mais je l'ai vue faire la gueule jusqu'a son depart....a évitée LES CAMS et n'a rien fait pour etre agreable.....hier je suis allé dormir calme et heureux ce soir je vais vers mes cauchemars tres triste.....je l'ecrie ..mais je sais qu'elle s'en fou ce qui me rend encore plus malheureux💔💔demain je ne serais pas frais tres longues heures de discution avec les assureurs 😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ ce soir tu exagere...je me depeche d'avaler ma bolognaise...je bacle ma conversation sur l'achat des pneus.....je rentre en courant...j'ouvre l'ordi...LIZ partie et je suis resté là comme un con....soirée finie....avant d'essayé d'ouvrir les dossiers et de travailler un peu...je me suis passé le REPLAY  DES 5 DERNIERE MINUTES avant ton depart.....ma seule façon qui me restait de te regarder et me faire plaisir....dommage c'etais trop peu...maintenant je suis tres triste...j'irai me coucher sans mes reves😞😞😡😡

Link to comment
Share on other sites

je vais partir diner....ce soir est prevu une minestrone....je ne vais pas me presser LIZ doit-etre attendu.......ce soir je vais etre encore interdit de reve

Link to comment
Share on other sites

ce soir j'ai été mauvais...j'ai pensé que LIZ serait partie tot comme hier...avec LIZ je ne sais jamais ce qu'elle va faire donc je ne me suis pas pressé...j'ai eu tort...je me mettrais des gifles car j'ai regardé le REPLAY elle a été magnifique toute la soirée.....calme...relax...a fait admirer son corps qui rend fou tellement il fait bander...( a part sous la douche ou elle a été absente )...son visage de princesse m'a fait révé....mais LIZ  a rien fait pour m'emmener dans le fond ou je frole le paradis...dommage j'aurais dormi dans des songes ou chaque etoile serait LIZ en deesse..........mais une chose va assombrire ma nuit ..pour qui LIZ c'est parfumé le corps ????   ....💋💋💝🥰

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...