isidore57 Posted January 19 Share Posted January 19 il y a 14 minutes, MaxK a dit : Quand Azizia est ivre, elle fait la bêtise comme la première fois ! L'autre con l'a tellement fait boire pour la baiser ce soir qu'il est obligé de se rabattre sur sa pute invitée pour tirer un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fagen Posted January 19 Share Posted January 19 Aziza is passed out on the bed Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 8 minutes, Fagen a dit : Aziza s'est évanouie sur le lit TROP IVRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 8 minutes, isidore57 a dit : L'autre con l'a tellement fait boire pour la baiser ce soir qu'il est obligé de se rabattre sur sa pute invitée pour tirer un coup D'après ce que j'ai vu, elle n'a bu que 2 bières. Mais ils ont disparu à B4 et sans doute qu'elle a été drogué! Ce n'est pas son habitude d'être défoncée!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted January 20 Share Posted January 20 Je l'ai jamais vu comme ça! Il y a quelque chose qui cloche, ce n'est pas Aziza qu'on connaît, toujours sûre d'elle, avoir le contrôle, etc... Et là, c'est l'inverse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 4 minutes, winnlove a dit : D'après ce que j'ai vu, elle n'a bu que 2 bières. Mais ils ont disparu à B4 et sans doute qu'elle a été droguée ! Ce n'est pas son habitude d'être défoncée !! Sur une table dans la chambre de Wolf, il y avait des petits verres et un alcool tres fort, elle en a bu au moins trois Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted January 20 Share Posted January 20 Quand on arrive pas à bander, on joue au jeu du massacre avec la chatte de la fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted January 20 Share Posted January 20 il doit bien la payer pour accepter de se faire triturer la chatte de cette maniere Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted January 20 Share Posted January 20 MIRON a fait moins que ce que fait cet imbécile , qui vient s'en prendre à nouveau à Aziza C'est tant pis pour elle de toutes les façons, on n'a que ce que l'on mérite Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrankZabba Posted January 20 Share Posted January 20 43 minutes ago, MaxK said: When Azizia is drunk, she acts stupid like she did the first time! aziza is stupid, drunk or not 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 9 minutes, isidore57 a dit : Sur une table dans la chambre de Wolf, il y avait des petits verres et un alcool tres fort, elle en a bu au moins trois Déjà on ne voit aucune table, peut-être un meuble, et j'ai regardé tout, sans que je vois des verres dans la chambre, à part la bouteille de coca et l'eau que Wolf à envoyé! Donc, c'était avant à B4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
switch Posted January 20 Share Posted January 20 Wolf is a predator just like Massimo using drug or alcohol for fuck a girl is not a problem for him 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts