Jump to content

B7 - General Topic 2024 #1 (January)


Recommended Posts

il y a 14 minutes, MaxK a dit :

Quand Azizia est ivre, elle fait la bêtise comme la première fois !

L'autre con l'a tellement fait boire pour la baiser ce soir qu'il est obligé de se rabattre sur sa pute invitée pour tirer un coup

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, isidore57 a dit :

L'autre con l'a tellement fait boire pour la baiser ce soir qu'il est obligé de se rabattre sur sa pute invitée pour tirer un coup

D'après ce que j'ai vu, elle n'a bu que 2 bières. Mais ils ont disparu à B4 et sans doute qu'elle a été drogué! Ce n'est pas son habitude d'être défoncée!!  

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, winnlove a dit :

D'après ce que j'ai vu, elle n'a bu que 2 bières. Mais ils ont disparu à B4 et sans doute qu'elle a été droguée ! Ce n'est pas son habitude d'être défoncée !!  

Sur une  table dans la chambre de Wolf, il y avait des petits verres et un alcool tres fort, elle en a bu au moins trois 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, isidore57 a dit :

Sur une  table dans la chambre de Wolf, il y avait des petits verres et un alcool tres fort, elle en a bu au moins trois 

Déjà on ne voit aucune table, peut-être un meuble, et j'ai regardé tout, sans que je vois des verres dans la chambre, à part la bouteille de coca et l'eau que Wolf à envoyé! Donc, c'était avant à B4.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...