Anode Posted June 3 Share Posted June 3 il y a 1 minute, jjohndoe1960 a dit : Il s'agit peut-être d'un problème de traduction, Anode, mais je pense qu'il exerce plus de contrôle sur cet appartement que vous ne le suggérez... juste mon avis. Bien sur jjohndoe1960 ,c'est ce que je vous réponds qu'il n'a pas son mot a dire dans cette appartement ,il n'est qu'une pièce rapporté même si il se prend pour le roi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonno Posted June 3 Share Posted June 3 Leora putting the dishes/cutlery away, while SlePaul lays on the couch being productive. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonno Posted June 3 Share Posted June 3 10 minutes ago, pulo filipe said: good conversation among friends on the forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted June 3 Share Posted June 3 La déchéance de cette appartement est la suite du choix de Leora ,Paul de ce faite se laisse vivre aux profit de Leora qui lui paie tout ces caprices de ce bon a rien ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted June 3 Share Posted June 3 Ça n'a pas l'air de le fatiguer trop le ménage installé comme il est ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted June 3 Share Posted June 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted June 3 Share Posted June 3 Leora In Paulo's room cleaning and changing the sheets Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted June 3 Share Posted June 3 leora au boulot lui au repos sur le canapé et va y pour les friandises . leora et trop conne elle devrait lui laisser le nettoyage du bureau et de sa chambre a se boulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted June 3 Share Posted June 3 J'aimerais savoir si Paul lit nos conversations a son sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RdKing Posted June 3 Share Posted June 3 17 minutes ago, RAME said: leora au boulot lui au repos sur le canapé et va y pour les friandises . leora et trop conne elle devrait lui laisser le nettoyage du bureau et de sa chambre a se boulet Mais non, elle ramasse même ses crottes de nez, elle n'a aucune estime pour elle-même 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted June 3 Share Posted June 3 il y a 11 minutes, RdKing a dit : Mais non, elle ramasse même ses crottes de nez, elle n'a aucune estime pour elle-même Cela s'appel la soumission !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts