Jump to content

Leora & Paul (2024) #23


Recommended Posts

Can anyone name or list any redeeming qualities that Paul might have? Good Luck - 🤣.

Redeeming Qualities are the good qualities presented in a character. These qualities make it where the audience can feel a degree of sympathy or admiration for the character because they display good qualities that humanizes them. Heroes who do good for others have redeeming qualities by default.

  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, dougiestyle4u a dit :

Quelqu’un peut-il nommer ou énumérer des qualités rédemptrices que Paul pourrait avoir ? Bonne chance -  🤣 .

Les qualités rédemptrices sont  les bonnes qualités présentées chez un personnage . Ces qualités font que le public peut ressentir un certain degré de sympathie ou d'admiration pour le personnage car il fait preuve de bonnes qualités qui l'humanisent. Les héros qui font le bien aux autres ont par défaut des qualités rédemptrices.

Bonjour dougiestyle4 ;e 

Je  pense que tu aurais gagner ton temps a demander d'énumérer ces défauts et imperfections ,pour ma part je n'en voies aucune ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Anode said:

Bonjour Pulo ;

Avait  elle une culotte et un soutien gorge sous sa robe ?

Bonjour anode

Je vient de regarder le replay il sont a la troisième sortie et je peut te dire que leora et nue sous sa robe .

c'est sûr que la beautée sexy de leora sa  attire les yeux des  hommes  .

mais  paul  pas n'ai pas attiré par leora  il sort avec regret car obliger de quiter son ordinateur.

  • Like 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, jimbo4 said:

The only thing she hasn't reduced is the cunt she shares the apartment with.

Jimbo, how could you insult Paul a cunt's useful

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, RAME a dit :

Bonjour anode

Je viens de regarder le replay il est à la troisième sortie et je peux te dire que leora et nue sous sa robe .

c'est sûr que la beautée sexy de leora sa tenue les yeux des hommes .

mais paul pas n'ai pas attiré par leora il sort avec regret car obliger de quitter son ordinateur.

Bonjour Ramé ; 

Merci ,je n'ai pas vue Leora s'habiller c'est Pulo qui ma répondu qu'elle portait un soutien gorge et une culotte ? (on parle de sa sortie aujourd'hui  pas de l'autre jour sans Paul )

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Anode said:

Bonjour Ramé ; 

Merci ,je n'ai pas vue Leora s'habiller c'est Pulo qui ma répondu qu'elle portait un soutien gorge et une culotte ? (on parle de sa sortie aujourd'hui  pas de l'autre jour sans Paul )

She wasn't wearing panties 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...