Jump to content

B4 - General Topic 2024 #55 (July)


Recommended Posts

Il y a 9 minutes, TfiDeano a dit :

Plus que ce que Karma peut faire alors mdr !

tu vois que tu est un menteur ,hier tu dit dans ton post que tu vas IGNORER le clown et auourd'hui pas eu le temps de poster que tu réponds déjà ,essaye d'être logique avec toi même ????bien le bonjour a toi et ton accolyte

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, pajero said:

tu voit que tu est un menteur ,hier tu dit dans ton post que tu vas IGNORER le clown et auourd'hui pas eu le temps de poster que tu répond déjà ,essaie d'etre logique avec toi mème????

So you are a private investigator now then? I can do as I please and if I want to have a peep on what BS you post then I will...and I am free to comment like you are. Have a great day my love 😘. Don't worry...Be Happy 😉

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, TfiDeano said:

Plus que ce que Karma peut faire alors mdr !

et je ne te parlais pas de KARMA mais bien de médusa ta préférée??

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, TfiDeano said:

Alors tu es détective privé maintenant ? Je peux faire ce que je veux et si je veux jeter un œil à ce que tu publies, je le ferai... et je suis libre de commenter comme toi. Passe une bonne journée mon amour 😘 . Ne t'inquiète pas... Sois heureuse 😉

tu est plus pourri que la pomme pourrie tu retourne toujours tout a ton avantage comme je le disais avant toi tu peut tout te permettre et maintenant met moi dans la poche d'oubli

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, pajero said:

tu est plus pourri que la pomme pourrie tu retourne toujours tout a ton avantage comme je le disais avant toi tu peut tout te permettre et maintenant met moi dans la poche d'oubli

Say what you want, but I am more than happy to talk to you but like the other guy you just talk BS all the time and attack people, not just me...I have seen what you say to other people and it is mostly always negative things and you constantly troll people. You have to remember those whores in B4 (all of them) will be gone eventually but people here on CC remain so you may as well just try to get on with people like I try to, but in our lives we will always cross a complete fucking idiot and the Fat Italian is the biggest here. Like I said, have a lovely day my love.   

Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, TfiDeano said:

There's only so much bating one can do, and she is over milking it in my opinion, and people will eventually become bored.  That said though, Leora who Medusa is clearly copying still has a huge army of fanboys still watching her all these years later of her doing the SAME fucking thing EVERY day. It's a bit of a snoozefest at times. 

As I previously referred to Medusa as Leora 2.0

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, TfiDeano said:

Dis ce que tu veux, mais je suis plus qu'heureux de te parler mais comme l'autre gars tu dis juste des conneries tout le temps et tu attaques les gens, pas seulement moi... J'ai vu ce que tu dis à d'autres personnes et c'est la plupart du temps toujours des choses négatives et tu trolls constamment les gens. Tu dois te rappeler que ces putes de B4 (toutes) finiront par disparaître mais les gens ici sur CC resteront donc tu peux aussi bien essayer de t'entendre avec les gens comme j'essaie de le faire, mais dans nos vies nous croiserons toujours un putain d'idiot et le gros italien est le plus gros ici. Comme je l'ai dit, passe une bonne journée mon amour.   

va te recoucher tu en a besoin

  • Haha 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Keen Observer said:

As I previously referred to Medusa as Leora 2.0

Really, I never knew and no I'm not being sarcastic. I honestly haven't seen you refer to her as Leo 2 lol. Good one though lol. 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, TfiDeano said:

Really, I never knew and no I'm not being sarcastic. I honestly haven't seen you refer to her as Leo 2 lol. Good one though lol. 

Not that it's a bad thing.  Medusa still hasn't gotten as good with the anal as Leora, when she throws Big Black in the backdoor.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...