Jump to content

Leora & Paul (2024) #32


Recommended Posts

c'est simple maintenant il y a plus rien qui se passe a n'inporte quel heures de la journée ou de la nuit.

il y a tourjours quelque chose qui va pas ( sa dort, il son pas la, et même si il son la c'est pareil il son ascent tèléphone pc .

leora fait le minimium quel peu montré son cul a une certaine heures de la soiré et ensuite plus rien.

c'est masturbation ne n'ai plus sa ,elle ne porte même plus de sous vétement sexy  .

on ne peu même plus regarder c'est appartement en direct c'est mort de cher mort il est 11 heures 15 sa dort.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, RAME a dit :

c'est simple maintenant il ya plus rien qui se passe à n'importe quelles heures de la journée ou de la nuit.

il ya tourjours quelque chose qui va pas ( sa dort, il son pas la, et même si il son la c'est pareil il son montée tèléphone pc .

leora fait le minimium quel peu montré son cul à une certaine heures de la soirée et ensuite plus rien.

c'est masturbation ne n'ai plus sa ,elle ne porte même plus de sous vétement sexy .

on ne peu même plus regarder c'est appartement en direct c'est mort de cher mort il est 11 heures 15 sa dort.

Bonjour Ramé ;

Le problème , c'est Paul ,il fait la pluie ou le beau temps ,comme cette nuit ,resté coller au lit de Leora jusqu’à 04:00 du matin juste pour nous brimer cela prouve bien son degré d’intelligence ,il ne regardait même pas le film , alors pourquoi s’entête a rester dans la chambre quand on a mal aux yeux ( je vous laisse le choix de la réponse  ?

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas la politique de RLC ,trouver un appartement a Prague pour Leora ( fer de lance de RLC )pour faire continué de  grimper l’audimat  , mais ils n'avait pas compté sur l'arriver de Paul qui lui avait ces idées bien arrêtées ; a aujourd’hui Leora est en régression complète et RLC doit certainement perdre des clients; il est temps que RLC réagisse car rappelons nous que Paul n'est qu'une pièce rapporté !

  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

bonjour anode .

je pense que leora ne consute pas camcaps et ne doit pas avoir de rapport du mois  de rlc sinon elle se remètré en question.

pour moi c'est mon dernièr trismetre et je ne vait pas me réabonné l'appartement devient vide , c'est dodo et de suite  sortie  il y a vraiment plus rien a voir  de la journée semaine ou en un mois c'est finie .

les autres appartements je l'ai regarde d'un oeil car je n'aime pas, trop de tatouage  femme et homme.

alor je préfére  arreté et mètre mon argents dans autre chose que d'entretenir  un mec a se goinfré  sur le dos  des abonnées et ne rien donné aux retour.

maintenant leora a trop de barrière pour nous données un bon spectacle ou elle ne veux plus.

  • Like 2
  • Haha 2
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, RAME said:

It's simple now there is nothing happening at any time of the day or night.

There is always something wrong (they are asleep, they are not there, and even if they are there it is the same they are on the phone, PC.

Leora does the minimum which is to show her ass at a certain time of the evening and then nothing more.

It's masturbation, I don't have it anymore, she doesn't even wear sexy underwear anymore.

we can't even watch this apartment live anymore, it's dead dearly dead, it's 11:15 am, we're sleeping.

Fucking hell you're a bungle of fun get on chaturbate and have a wank

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...