itohkata Posted February 14 Posted February 14 You losers are still trash talking Paul ? Are you sure you're not a bit gay ? I thought you might be jealous of him but now I'm wondering if you're actually not jealous of her because you secretly want to suck his dick... Let me know. 2
Anode Posted February 14 Posted February 14 il y a 16 minutes, itohkata a dit : Vous, les perdants, vous continuez à dire des bêtises, Paul ? Tu es sûr que tu n'es pas un peu gay ? Je pensais que tu étais jaloux de lui mais maintenant je me demande si tu n'es pas vraiment jaloux d'elle parce que tu veux secrètement lui sucer la bite... Fais-moi savoir. A qui est destiné ce message ?
Anode Posted February 14 Posted February 14 à l’instant, pulo filipe a dit : On va voire si Paul c'est mit dans les frais pour la st valentin ?
Gregg Posted February 14 Posted February 14 3 minutes ago, Anode said: Who is this message for? Must be me
pulo filipe Posted February 14 Posted February 14 1 minute ago, Anode said: On va voire si Paul c'est mit dans les frais pour la st valentin ? Maybe a bunch of flowers Or not Maybe Leora will give Mr Paul a blowjob
Anode Posted February 14 Posted February 14 il y a 3 minutes, Gregg a dit : Ça doit être moi Pourquoi toi ,le message ne cite personne ,c'est un peu flou quand même ?
Gregg Posted February 14 Posted February 14 18 minutes ago, Anode said: Why you, the message doesn't mention anyone, it's a bit vague anyway ? Because me and paul are lovers 2
Anode Posted February 14 Posted February 14 il y a 2 minutes, Gregg a dit : Parce que Paul et moi sommes amoureux Tu aurais plus choisir mieux et plus propre ,et je ne savais pas que tu pourrais aimer les cons !
Anode Posted February 14 Posted February 14 il y a 32 minutes, puis Filipe a dit : Peut-être un bouquet de fleurs Ou pas Peut-être que Leora fera une pipe à M. Paul Pulo ,il est ou le bouquet de fleurs ?
matilda Posted February 14 Posted February 14 alle haben ihren frauen was geschenkt nur der behinderte nicht 1
Recommended Posts