Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

Bonjour,j

je pars une semaine : gardez-moi de jolies photos de Léora.
Si vous voulez en mettre sur ma MP, merci !

A dans uen semaine.

• Like 2
Posted
Il y a 2 heures, RAME a dit :

bientôt 4 jours quelle n'a pas mie la mains sur son emtrejambes la il ya un problème pour moi je la trouve pas trop en forme plus 2 semaines quelle n'a pas fait le ménage

ou alor elle a d'autres problème avec le boulot , ou faché avec c'est fans .

faut dire avec sont gars des cavernes c'est pas simple il ya une tasse sur la table depuis le 13 à 23 heures 30 il n'a toujours pas bouger de place il devient un zombie ambulant .

Bonjour Ramé ;

Oui c'est comme ça maintenant  tout les 3 / 4 jours mais les pipes sont plus fréquentes 1 a 2 par semaine  ,tu as  renouveler ton abonnement a RLC  ?

Posted
2 hours ago, henriPas said:

Bonjour,j

je pars une semaine : gardez-moi de jolies photos de Léora.
Si vous voulez en mettre sur ma MP, merci !

A dans uen semaine.

Good Vacation With the family 

• Upvote 1
Posted

Il est vrai que depuis 3 a 4 mois ces battes se font rares et merdiques ,mais par contre Paul est de plus en plus demandeur ; alors Paul serait il initiateur de cette nouvelle version ,ou simplement Leora en a marre ?

Posted
24 minutes ago, dougiestyle4u said:

Do you think Paul will ever break a sweat when having minimal sex with Leora?

Jared GIF by Big Brother

😂

• Like 1
Posted
il y a 35 minutes, dougiestyle4u a dit :

Pensez-vous que Paul transpirera un jour en ayant des relations sexuelles minimales avec Leora ?

Bonjour dougiestyle4 ;

Je n'ai jamais vue quelqu'un transpirer en étant sur le dos ,et bras le long du corps !!

• Upvote 3
Posted
4 hours ago, RAME said:

soon 4 days she hasn't put her hands on her crotch there is a problem for me I don't find her in great shape more 2 weeks she hasn't done the housework

or she has other problems with work, or is angry with her fans.

I have to say that with these cavemen it's not easy, there's been a cup on the table since the 13th at 11:30 p.m., he still hasn't moved, he's becoming a walking zombie.

What do you mean becoming he is one If I had my way I'd put him 6 feet under

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...