Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

Quand on repense à Leora sur les douze dernières années ou elle nous faisait tous  rêver ,et qu'il a fallut que deux à Paul pour détruire ce quelle avait construit ,je ressemble que si le défi ne lui plaisait pas pourquoi est il venu la rejoindre ; pour ce qui fait avec elle ? ; Paul n'est qu'une ordure qui est venu profiter de l'argent ,du gîte et du couvert ,je me demande si nous avons beaucoup de femme sur le site CC qui appréciaient Paul en tant que partenaire ,pour ma part je lui infligerais une bonne rouste et le renverrais en Russie pour lui faire bouger son cul de déserteur !

• Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2
  • Upvote 2
Posted

pourquoi  ne pas  déplacer son meuble informatique avec sa chambre  dans un autre appartement ,on ne le verrais plus pendant une bonne partie   de la journée ou de nuit.

sa manque aussi un appartement avec  aucune visite elle qui aimers boire et danser .

leora n'ai plus du tout libre de c'est fait et geste du coup elle se réfugie dans son télèphone et pc en négligeant c'est fans. 

• Confused 1
  • Sad 1
  • Upvote 3
Posted
4 minutes ago, RAME said:

why not move his computer furniture with his room to another apartment, we would no longer see him for a good part of the day or night.

She also misses an apartment with no visitors, she who likes to drink and dance.

Leora is no longer free to do so and so she takes refuge in her phone and PC, neglecting her fans. 

Move him to Ukraine front line with his computer and have him wearing the brightest colour there is So nobody can miss him    BOOM

• Haha 2
Posted

En espérant que ce soir elle allumera la  lumière ,et qu'elle se mette entièrement  nue ,sur le dos ; hier soir j'ai trouvé sa batte nul ,sur le ventre ,habillée  image graveleuse faute a éclairage et un semblant orgasme ,gros simulation !

• Confused 1
  • Upvote 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...