pulo filipe Posted February 12 Posted February 12 Mr. Rosa loved it Having delicious sex with Leora in bed Giving her a Strong and delicious orgasm
pulo filipe Posted February 12 Posted February 12 3 hours ago, pulo filipe said: A dream of All of us
blue is the colour Posted February 12 Posted February 12 3 hours ago, pulo filipe said: A dream of All of us Pass on this one. 1 1
pulo filipe Posted February 12 Posted February 12 Leora She looks beautiful in black tracksuit pants and a white sweater In the kitchen 🥰
Anode Posted February 12 Posted February 12 Quand on repense à Leora sur les douze dernières années ou elle nous faisait tous rêver ,et qu'il a fallut que deux à Paul pour détruire ce quelle avait construit ,je ressemble que si le défi ne lui plaisait pas pourquoi est il venu la rejoindre ; pour ce qui fait avec elle ? ; Paul n'est qu'une ordure qui est venu profiter de l'argent ,du gîte et du couvert ,je me demande si nous avons beaucoup de femme sur le site CC qui appréciaient Paul en tant que partenaire ,pour ma part je lui infligerais une bonne rouste et le renverrais en Russie pour lui faire bouger son cul de déserteur ! 1 1 2 2
RAME Posted February 12 Posted February 12 pourquoi ne pas déplacer son meuble informatique avec sa chambre dans un autre appartement ,on ne le verrais plus pendant une bonne partie de la journée ou de nuit. sa manque aussi un appartement avec aucune visite elle qui aimers boire et danser . leora n'ai plus du tout libre de c'est fait et geste du coup elle se réfugie dans son télèphone et pc en négligeant c'est fans. 1 1 3
Gregg Posted February 12 Posted February 12 4 minutes ago, RAME said: why not move his computer furniture with his room to another apartment, we would no longer see him for a good part of the day or night. She also misses an apartment with no visitors, she who likes to drink and dance. Leora is no longer free to do so and so she takes refuge in her phone and PC, neglecting her fans. Move him to Ukraine front line with his computer and have him wearing the brightest colour there is So nobody can miss him BOOM 2
Anode Posted February 12 Posted February 12 En espérant que ce soir elle allumera la lumière ,et qu'elle se mette entièrement nue ,sur le dos ; hier soir j'ai trouvé sa batte nul ,sur le ventre ,habillée image graveleuse faute a éclairage et un semblant orgasme ,gros simulation ! 1 1
pulo filipe Posted February 12 Posted February 12 Leora Lying in bed on laptop watching movie Paul at work computer
Recommended Posts