Jump to content

Recommended Posts

Posted

wann werden diese beiden schmarotzer endlich rausgeschmissen sie sollen endlich zu ihrem freund putin zurückkehren

• Sad 1
Posted

Good morning Good Night 

maravilhosa  sexta feira para todos 

Wonderful Friday for everyone 

04/04/2025 04/April /2025

Good morning Beautiful girls 

Leora Eva Paul

Posted

Pour ma pars ,je vous dirais que cet appartement ne mérite aucun visionnage et qu'il est en totale perdition ,voila 3 ans que nous subissons le bon vouloir de Paul a autoriser Leora a faire ou ne rien faire et de subir ces débats de gamin sans délicatesse et d'imagination le tout dans la pleine ombre ;nous en somme arrivés pour la somme que nous versons a voir chaque jour ,une Leora qui dort jusqu'à 14h ,sort de 15h a 19h ,au lit de 20h a 4h du matin avec quelques vue répétitives ,quand a Paul c'est simple  ,dormir , manger ordinateur , manger , dormir se lave quand il veut se faire sucer ou baiser comme un chien ,puis retourner a sa gamelle manger ;voila a quoi nous avons droit pour ce que l'on paye alors je dit qui faut qu'ils partent ils ont suffisamment gagné d'argent sur notre compte et qu'ils retournent dans leurs grotte et a leurs instinct primitif !

• Like 1
Posted

Last night there leora In black leopard panties in bed Watch a movie on your laptop and with your cell phone 

Petting the beautiful body and kitten 

Paul in the bathroom taking a shower while sitting down 

Paul Licking the kitten in the leora AND leora Masturbation With hand on Mr Paul 

Strong and delicious orgasm with 👅

Paul pouring milk on  body leora 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...