news49 Posted April 27 Posted April 27 15 minutes ago, Lasse said: Who is the dead person ?? RLC Replay REPLAY.REALLIFECAM.COM Watch your favorite cams in 24-hour recording it’s a miracle, the girl of Onlyfans managed to resurrect Kali 1
thinga69 Posted April 27 Posted April 27 I wonder how much someone paid to see Tats asshole last night. 2
news49 Posted April 27 Posted April 27 In her long list of stallions, she brought back the one who was not fit or comfortable with the cameras. I don’t even know if it failed or was too fast
isidore57 Posted April 28 Posted April 28 il y a une heure, Brit Guy a dit : B5 à la reprise du pouvoir. oui et je constate que mon courrier hier à RLC concernant la lampe de chevet qui gène la caméra 8, j'ai reçu une réponse hier même de RLC me disant qu'ils allaient faire le nécessaire et contacter les occupants Ce soir je constate à 20 h 13 que la lampe a été enlevé par Kali. Merci RLC 1
coolcucumber Posted April 28 Posted April 28 Just now, isidore57 said: oui et je constate que mon courrier hier à RLC concernant la lampe de chevet qui gène la caméra 8, j'ai reçu une réponse hier même de RLC me disant qu'ils allaient faire le nécessaire et contacter les occupants Ce soir je constate à 20 h 13 que la lampe a été enlevé par Kali. Merci RLC That's really good to know. Tbh RLC does indeed take these measures pretty quickly. 1
isidore57 Posted April 28 Posted April 28 Réponse de RLC hier sur mon mail : Bonjour, Nous avons contacté l'équipe à ce sujet. Merci. -- Hello, We have contacted the team regarding this, thank you. -- Support Team, reallifecam.com 1 2
Brit Guy Posted April 28 Posted April 28 1 minute ago, isidore57 said: yes and I see that my letter yesterday to RLC concerning the bedside lamp that bothers camera 8, I received a response yesterday from RLC telling me that they were going to do what was necessary and contact the occupants Tonight I noticed at 8:13 p.m. that the lamp had been removed by Kali. Thank you RLC To be fair sometimes RLC can be quite responsive pretty quick, others not so much. I am forever emailing RLC to tell Bogdan to move the sofa back into position in B4 living room. Every time the cleaner comes she moves it and doesn't place it back where it was so we can't see fuck all.
isidore57 Posted April 28 Posted April 28 à l’instant, Brit Guy a dit : Pour être honnête, RLC peut parfois être très réactif, parfois moins. J'envoie constamment des e-mails à RLC pour demander à Bogdan de remettre le canapé dans le salon B4. À chaque fois que la femme de ménage vient, elle le déplace et ne le remet pas à sa place, donc on ne voit absolument rien. Tu sais, j'ai eu l'occasion de voir deux fois BOGDAN remettre le canapé du salon à sa place et à chaque fois , les filles l'ont changé à nouveau, une fois AZIZA seule et une autre fois Frida et Lunette ensemble qui ont fait celà 1
Brit Guy Posted April 28 Posted April 28 Just now, isidore57 said: You know, I've had the opportunity to see BOGDAN put the living room sofa back in its place twice and each time, the girls changed it again, once AZIZA alone and another time Frida and Lunette together who did this All RLC needs to do is fit a rubber stopper on the floor at the point where the sofa should rest, then this 'should' eliminate the stupidity by people failing to complete a basic task of leaving the sofa where it can be seen regarding cams 1-2 and 1-4.
isidore57 Posted April 28 Posted April 28 à l’instant, Brit Guy a dit : Tout ce que RLC doit faire est d'installer un bouchon en caoutchouc sur le sol à l'endroit où le canapé doit reposer, puis cela « devrait » éliminer la stupidité des gens qui ne parviennent pas à accomplir une tâche de base consistant à laisser le canapé là où il peut être vu concernant les cames 1-2 et 1-4. Tu sais , les filles s'en foutent un peu, elles déplacent les meubles ou prennent des chaises pour mettre dans leur chambre ( regarde AZIZA qui vient de prendre les pliants de la terrasse pour les mettre sur le balcon de sa chambre ) , elles pourraient demander à Fior ces articles supplementaires si c'est vraiment indispensable. 1
Recommended Posts