Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

Paul fait du grand n'importe quoi , il pèse ces aliments pour pas d'excédant ,mais mange toutes les 2 heures et se couche avec encore une barre chocolaté , c'est comme le masque ou éteindre la lumière ( mal aux yeux ) ce qui ne l'empêche pas de passé la nuit avec sa lampe de bureau dans la figure ?

• Confused 1
Posted

es sind 27 grad in prag und das faule behinderte schwein liegt im bett wie kann ein mensch nur so dumm sein wie leora das sie immer noch bei ihm ist

• Sad 1
Posted

Après une journée a rien foutre ,le babouin a rejoint sa couche ,et plus je le regarde je me dit qu'il a une tête de cocu !

• Haha 1
  • Confused 1
Posted
il y a 20 minutes, matilda a dit :

Il fait 27 degrés à Prague et le cochon paresseux et handicapé est allongé dans son lit. Comment une personne peut-elle être aussi stupide que Leora et être toujours avec lui ?

Bonjour Matilda ;

Simplement que personne n'en veut et quand il c'est fait viré de chez sa copine en Russie certainement pour ces prouesses sexuel et sa nonchalance et son air abrutît Leora a eu pitié et croyait se faire démonté en pensant que Paul avait changé ,maintenant je la soupçonnerait d'aller voir ailleurs pour chercher ce que on ne lui donne pas !

• Confused 2
Posted
10 minutes ago, Anode said:

Bonjour Matilda ;

Simplement que personne n'en veut et quand il c'est fait viré de chez sa copine en Russie certainement pour ces prouesses sexuel et sa nonchalance et son air abrutît Leora a eu pitié et croyait se faire démonté en pensant que Paul avait changé ,maintenant je la soupçonnerait d'aller voir ailleurs pour chercher ce que on ne lui donne pas !

I don't understand this comment. What do you mean?

• Like 1
  • Haha 1
Posted
il y a 1 minute, pulo filipe a dit :

GIF d'observation de pingouins par Pudgy Penguins

Bonjour Pulo ;

J'ai l'impression que Paul a de nouveau une crise d'hémorroïdes sa fait deux fois qu'il va au bain ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...