Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

Depuis quelques jours je trouve que Paul n'a pas l'air en forme ,il déambule dans l'appartement sans savoir ou allé et ou il va ?

• Confused 1
Posted
il y a 11 minutes, Anode a dit :

Depuis quelques jours je trouve que Paul n'a pas l'air en forme ,il déambule dans l'appartement sans savoir ou allé et ou il va ?

Soit il a attrapé le covid ou il a reçu des mauvaises nouvelles ,je le trouve pensif et inquiet !

Posted
3 minutes ago, Anode said:

Soit il a attrapé le covid ou il a reçu des mauvaises nouvelles ,je le trouve pensif et inquiet !

Hello Anode 

He just has White panties And go on Search From the panties From the leora To use  Or have autism 

Posted
il y a 3 minutes, pulo filipe a dit :

Bonjour Anode 

Il a juste une culotte blanche Et continue à chercher Dans la culotte De la leora Pour l'utiliser Ou être autiste 

il y a 3 minutes, pulo filipe a dit :

Bonjour Anode 

Il a juste une culotte blanche Et continue à chercher Dans la culotte De la leora Pour l'utiliser Ou être autiste 

Bonjour Pulo ;

Paul est autiste et cela se voit , qui utilise les culottes de Leora ,mais après va t'il utiliser les sextoys ,parce que comme Leora met tout a sa bouche bonjour l'allène de phoque !!

• Confused 1
Posted
40 minutes ago, Anode said:

Either he caught covid or he received bad news, I find him thoughtful and worried!

Just had a call from putin to tell him to go Ukraine as a suicide bomber go on paul do the right thing💥BANG

• Like 1
  • Haha 4
  • Confused 1
  • Sad 1
Posted
il y a 12 minutes, Chris gregg a dit :

Je viens de recevoir un appel de Poutine pour lui dire d'aller en Ukraine en tant que kamikaze, vas-y, Paul, fais ce qu'il faut 💥 BANG

Bonjour Gregg ;

Il ne faut pas lui tiré dans la tête il n'y a rien dedans !

• Confused 2
Posted

Qu'est ce qui nous fait le Paul dans sa chambre ,ventilateur ,purificateur d'air , bâche plastique sur le lit ,masque de sommeil , il ne se prive de rien le SDF ?

• Confused 2
Posted

Il a vraiment un péte  au casque ,a Prague il tombe des cordes et il a de l'orage et Paul met ces lunettes de soleil !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...