Anode Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 Depuis quelques jours je trouve que Paul n'a pas l'air en forme ,il déambule dans l'appartement sans savoir ou allé et ou il va ? 1
Anode Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 il y a 11 minutes, Anode a dit : Depuis quelques jours je trouve que Paul n'a pas l'air en forme ,il déambule dans l'appartement sans savoir ou allé et ou il va ? Soit il a attrapé le covid ou il a reçu des mauvaises nouvelles ,je le trouve pensif et inquiet !
pulo filipe Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 3 minutes ago, Anode said: Soit il a attrapé le covid ou il a reçu des mauvaises nouvelles ,je le trouve pensif et inquiet ! Hello Anode He just has White panties And go on Search From the panties From the leora To use Or have autism
Anode Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 il y a 3 minutes, pulo filipe a dit : Bonjour Anode Il a juste une culotte blanche Et continue à chercher Dans la culotte De la leora Pour l'utiliser Ou être autiste il y a 3 minutes, pulo filipe a dit : Bonjour Anode Il a juste une culotte blanche Et continue à chercher Dans la culotte De la leora Pour l'utiliser Ou être autiste Bonjour Pulo ; Paul est autiste et cela se voit , qui utilise les culottes de Leora ,mais après va t'il utiliser les sextoys ,parce que comme Leora met tout a sa bouche bonjour l'allène de phoque !! 1
Chris gregg Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 40 minutes ago, Anode said: Either he caught covid or he received bad news, I find him thoughtful and worried! Just had a call from putin to tell him to go Ukraine as a suicide bomber go on paul do the right thing💥BANG 1 4 1 1
Anode Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 il y a 12 minutes, Chris gregg a dit : Je viens de recevoir un appel de Poutine pour lui dire d'aller en Ukraine en tant que kamikaze, vas-y, Paul, fais ce qu'il faut 💥 BANG Bonjour Gregg ; Il ne faut pas lui tiré dans la tête il n'y a rien dedans ! 2
Anode Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 Qu'est ce qui nous fait le Paul dans sa chambre ,ventilateur ,purificateur d'air , bâche plastique sur le lit ,masque de sommeil , il ne se prive de rien le SDF ? 2
Anode Posted June 5, 2025 Posted June 5, 2025 Il a vraiment un péte au casque ,a Prague il tombe des cordes et il a de l'orage et Paul met ces lunettes de soleil !
Recommended Posts