Jump to content

who will be the next..


Guest bobbyjoe

Recommended Posts

Guest bobbyjoe

let's doing some pronostics,what is the next couple you think gonna leaving or removing by rlc?

for me zoya/lev have a good chance to be removing soon by rlc by the fault of lev

and j see maybe carla/mario leaving,j don't see this couple stay long time here,j don't know why.

Link to comment
Share on other sites

bon, zoya et lev, il va falloir attendre 1 mois, on a le temps!!!( merci rlc pour cet appartement vide pendant si longtemps!!!). je pense plutôt que maya va quitter bientôt, elle est l'une des dernière anciennes, dans l'appartement le plus pourri de rlc, et ne fait plus beaucoup d'audience, car nous avons tout vu d'elle et la connaissons par cœur!!!! après, pour les nouveaux, ils arrivent et ils partent vite en ce moment!!!!  ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

bon, zoya et lev, il va falloir attendre 1 mois, on a le temps!!!( merci rlc pour cet appartement vide pendant si longtemps!!!). je pense plutôt que maya va quitter bientôt, elle est l'une des dernière anciennes, dans l'appartement le plus pourri de rlc, et ne fait plus beaucoup d'audience, car nous avons tout vu d'elle et la connaissons par cœur!!!! après, pour les nouveaux, ils arrivent et ils partent vite en ce moment!!!!  ;)

j'esperes juste que si c'est maya/stepan qui partent que rlc va pas nous refaire le coup de leora/paul et les mettre dans un nouvel appartement pour encore deux ans car là c'est bon y-en a marre,on l'ai a assez vu comme çà,mon dieu qu'ils sont ennuyeux à regarder,vie trop classique,pas de fun,trop serieux.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...