pulo filipe Posted September 28 Posted September 28 See you all tomorrow and have a great start to the week.
pulo filipe Posted September 29 Posted September 29 Good morning☀️Good afternoon ☀️ Good Night 🌙 Maravilhosa segunda feira para todos Wonderful Monday for everyone 29/09/2025 29/September /2025 Good morning Beautiful girls Leora Eva Paul 🐨🐈🐎👅💀🅰️ 🦝©️🕵️✈️🧜M
pulo filipe Posted September 29 Posted September 29 Beautiful girls Eva Leora together sleeping in bed Sweet dreams girls 😘 Paul sleeping in Paul's bed
pulo filipe Posted September 29 Posted September 29 Last night Leora was beautiful in a green t-shirt in bed with Eva on the laptop watching YouTube
pulo filipe Posted September 29 Posted September 29 Leora In the bathroom, brush your teeth and take care of your beauty.
pulo filipe Posted September 29 Posted September 29 Leora Eva Paul exit They went for a walk in the park
corboblanc Posted September 29 Posted September 29 Il y a 15 heures, Anode a dit : Bonjour corboblanc , La différence entre ces jeunes Ukrainiens est qu'ils non déclaré la guerre a personne ,tout comme ces jeunes russe qui ne savent pas pourquoi ils sont la et qu'on envoie aux abattoirs au non d'une idéologie d'un seul homme ! celà revient au même, que certains se battent pour leur pays, d'autres pas et quittent le navire!!! 7 millions d'ukrainiens ont fui leur pays, ce chiffre inclus de nombreux hommes en possibilité physique de se battre. attention, je n'en veux à personne de fuir pour ne pas mourir à la guerre, je dis simplement qu'il est trop facile de le reprocher à paul, alors que de nombreux mecs ukrainiens ont fait pareil, et arpentent les appartements rlc depuis des années.
Anode Posted September 29 Posted September 29 Il y a 5 heures, corboblanc a dit : cela revient au même, que certains se battent pour leur pays, d'autres pas et quittent le navire !!! 7 millions d'ukrainiens ont fui leur pays, ce chiffre inclus de nombreux hommes en possibilité physique de se battre. attention, je n'en veux à personne de fuir pour ne pas mourir à la guerre, je dis simplement qu'il est trop facile de le reprocher à paul, alors que de nombreux mecs ukrainiens ont fait pareil, et arpentent les appartements rlc depuis des années. Bonjour corboblanc ; Je ne fais que décrire le comportement de Paul ,à la façon de se comporter ,de se vautrer dans le bien être sur les profits de Leora ,pendant que ( ces frères d'armes ) tombent en Ukraine , et non pas faire une dissertation sur le nombre de réfugiés , et bien que tu n'en veux a personne du n'a pas l'air aimé les Ukrainiens ,et que si Paul aurait été Ukrainien je pense que tu serais comme beaucoup d'entre nous a ne pas l'apprécier 1
jjohndoe1960 Posted September 29 Posted September 29 Looks like it was a quiet weekend, judging my how few previews there are of the apartment in the replay section for the last couple of days...
Recommended Posts