Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

Good morning☀️Good afternoon ☀️ Good Night 🌙

Maravilhosa segunda feira para todos 

Wonderful Monday for everyone 

29/09/2025 29/September /2025

Good morning Beautiful girls 

Leora Eva Paul

🐨🐈🐎👅💀🅰️ 🦝©️🕵️✈️🧜M

Posted
Il y a 15 heures, Anode a dit :

Bonjour corboblanc ,

La différence entre ces jeunes Ukrainiens est qu'ils non déclaré la guerre a personne ,tout comme ces jeunes russe qui ne savent pas pourquoi ils sont la et qu'on envoie aux abattoirs au non d'une idéologie d'un seul homme ! 

celà revient au même, que certains se battent pour leur pays, d'autres pas et quittent le navire!!! 7 millions d'ukrainiens ont fui leur pays, ce chiffre inclus de nombreux hommes en possibilité physique de se battre.

attention, je n'en veux à personne de fuir pour ne pas mourir à la guerre, je dis simplement qu'il est trop facile de le reprocher à paul, alors que de nombreux mecs ukrainiens ont fait pareil, et arpentent les appartements rlc depuis des années.

Posted
Il y a 5 heures, corboblanc a dit :

cela revient au même, que certains se battent pour leur pays, d'autres pas et quittent le navire !!! 7 millions d'ukrainiens ont fui leur pays, ce chiffre inclus de nombreux hommes en possibilité physique de se battre.

attention, je n'en veux à personne de fuir pour ne pas mourir à la guerre, je dis simplement qu'il est trop facile de le reprocher à paul, alors que de nombreux mecs ukrainiens ont fait pareil, et arpentent les appartements rlc depuis des années.

Bonjour corboblanc ;

Je ne fais que décrire le comportement de Paul ,à la façon de se comporter ,de se vautrer dans le bien être sur les profits de Leora ,pendant que ( ces frères d'armes ) tombent en Ukraine , et non pas faire une dissertation sur le nombre de réfugiés , et bien que tu n'en veux a personne du n'a pas l'air aimé les Ukrainiens ,et que si Paul aurait été Ukrainien je pense que tu serais comme beaucoup d'entre nous a ne pas l'apprécier 

• Haha 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...