corboblanc Posted September 29 Posted September 29 il y a une heure, Anode a dit : Bonjour corboblanc ; Je ne fais que décrire le comportement de Paul ,à la façon de se comporter ,de se vautrer dans le bien être sur les profits de Leora ,pendant que ( ces frères d'armes ) tombent en Ukraine , et non pas faire une dissertation sur le nombre de réfugiés , et bien que tu n'en veux a personne du n'a pas l'air aimé les Ukrainiens ,et que si Paul aurait été Ukrainien je pense que tu serais comme beaucoup d'entre nous a ne pas l'apprécier bon ok, tu racontes n'importe quoi, restons en là!!! 1 1
Anode Posted September 29 Posted September 29 il y a 4 minutes, corboblanc a dit : bon ok, tu racontes n'importe quoi, restes en là !!! Je pense que c'est préférable ,mais merci a toi d'avoir discuté .
Chris gregg Posted September 29 Posted September 29 3 minutes ago, Anode said: I think it's better, but thank you for discussing. Nicely put anode
Anode Posted September 29 Posted September 29 il y a 17 minutes, Chris gregg a dit : Anode bien placée Bonjour Gregg ; Merci de ton appréciation
pulo filipe Posted September 29 Posted September 29 Leora With a beautiful white robe On the living room sofa with Eva And Paul at the typewriter
Anode Posted September 29 Posted September 29 Il y a 1 heure, jjohndoe1960 a dit : On dirait que c'était un week-end calme, à en juger par le peu d'aperçus de l'appartement dans la section rediffusion ces derniers jours... Bonjour jjohndoe1960 ; Il n'y a pas que le week-end que c'est calme ,c'est pratiquement journalier ,c'est un appartement pour personne âgée !! 1 1
Recommended Posts