Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
4 hours ago, timber said:

someone told him how many vacations Ulyana took in the last 3 months.

Or she told him that FrankZabba is a better lover than he is. 

• Haha 1
Posted

Quelques reflexions sur les latinas :A l'image de Kali qui etait présente un jour sur ou trois à B7, et meme quand elle a eu son appart à B5, souvent absente .

Thais et Dominga font pareils, Tahais est là le week end car son copain vient en villegiature à la campagne et dans un cadre agréable baiser et bouffer du vendredi au dimanche . Maintenant ils amenent un copain qui vient le week end dernier et baise Dominga , ce week end il revient et baise l'invité . On a hate de voir arriver le week end prochain afin de voir quelle proie lui sera offerte.

Thais et son copain me donnent l'impression d'être comme des proxénètes qui fournissent des filles à des gars, un peu comme Kali avec son cheptel de copines .

Cette invité aussi mérite que l'on s'attarde un peu sur elle car elle arrive il y a 15 jours , elle a excité toute la nuit Buki et elle lui fait avoir des boules bleues en se cachant dans le placard de Dominga et quand ce dernier part elle se fait bouffer par Dominga et nous offre un spectacle dantesque .

Elle revient une semaine apres et à peine si les deux filles s'adressent la parole, elle dort dans le canapé alors qu'elle aurait pu se coucher à coté de Dominga 

et puis elle revient de soirée hier soir et c'est avec le copain des deux autres qu'elle s'en donne à coeur joie, mais sous la couverture et qu'elle recommence au moment où j'écris ces quelques mots et toujours sous les draps.

Je m'excuse d'avoir été un peu long mais il y aurait tellement de choses à dire sur tous les apparts et sur la psychologie de RLC quand nous ne connaissons rien des regles en vigueur sur ce site .

Bon dimanche à tous quand meme 

• Thanks 1
  • Upvote 1
Posted
45 minutes ago, isidore57 said:

Quelques reflexions sur les latinas :A l'image de Kali qui etait présente un jour sur ou trois à B7, et meme quand elle a eu son appart à B5, souvent absente .

Thais et Dominga font pareils, Tahais est là le week end car son copain vient en villegiature à la campagne et dans un cadre agréable baiser et bouffer du vendredi au dimanche . Maintenant ils amenent un copain qui vient le week end dernier et baise Dominga , ce week end il revient et baise l'invité . On a hate de voir arriver le week end prochain afin de voir quelle proie lui sera offerte.

Thais et son copain me donnent l'impression d'être comme des proxénètes qui fournissent des filles à des gars, un peu comme Kali avec son cheptel de copines .

Cette invité aussi mérite que l'on s'attarde un peu sur elle car elle arrive il y a 15 jours , elle a excité toute la nuit Buki et elle lui fait avoir des boules bleues en se cachant dans le placard de Dominga et quand ce dernier part elle se fait bouffer par Dominga et nous offre un spectacle dantesque .

Elle revient une semaine apres et à peine si les deux filles s'adressent la parole, elle dort dans le canapé alors qu'elle aurait pu se coucher à coté de Dominga 

et puis elle revient de soirée hier soir et c'est avec le copain des deux autres qu'elle s'en donne à coeur joie, mais sous la couverture et qu'elle recommence au moment où j'écris ces quelques mots et toujours sous les draps.

Je m'excuse d'avoir été un peu long mais il y aurait tellement de choses à dire sur tous les apparts et sur la psychologie de RLC quand nous ne connaissons rien des regles en vigueur sur ce site .

Bon dimanche à tous quand meme 

Reading this I realize exactly what I expected and wrote about here is happening: those lats have turned B4 into a bigger brothel than it already was and from what I've read it's also become a boys' cave.

Thanks, I'll stay away from B4 for a while.

• Like 1
  • Upvote 1
Posted
il y a 34 minutes, Xarvaz a dit :

En lisant ceci, je réalise exactement ce à quoi je m'attendais et dont j'ai parlé ici est en train de se produire : ces lats ont transformé B4 en un bordel plus grand qu'il ne l'était déjà et d'après ce que j'ai lu, c'est aussi devenu une caverne de garçons.

Merci, je vais rester loin du B4 pendant un moment.

Oui des choses particulieres se passent maintenant, peut etre du à leur culture, je ne sais pas,  mais quand je vois le gars qui vient baiser le week end, quand je vois que quand il a baisé Dominga, il est retourné au salon pour annoncer à Thais et son copain qu'il est arrivé à ses fins, ces derniers lui ont tapé dans les mains et cette attitude est très symptomatique de quelque chose préparé à l'avance . Je dois dire que quelqu'un sur CC avait déja noté ce geste là quand il s'est produit et lui non plus n'avait pas compris la signification de cette attitude.

• Upvote 1
Posted
il y a 15 minutes, Noldus a dit :

Maintenant Veronica baise

Avec le gars qui ne cherche qu'à faire des exploits , on dirait qu'il a un record de coups de reins à battre chaque fois.

Quel amant !!😁😁😁

Posted

How ironic that Thais’s girlfriend and the guy she just fucked both slept with Dominga or should I say Dominga slept with them!  Sooner or later the three of them will be in the living room partying and it will be interesting to see how it plays out.  Maybe they will end up in a threesome!  Thais’s girlfriend is ridiculous changing clothes in the blindspot, showering in her bikini and then fucking the guy as if they were in a tent.  It was comical watching them trying to keep the blanket over them while fucking!  

• Upvote 2
Posted
il y a 18 minutes, Magnus15721 a dit :

Quelle ironie que la copine de Thais et le mec qu'elle vient de coucher coucher avec Dominga, ou plutôt que Dominga ait couché avec elles ! Tôt ou tard, elles finiront toutes les trois dans le salon à faire la fête et il sera intéressant de voir comment ça se terminera. Peut-être finiront-elles en trio ! La copine de Thais est ridicule : elle se change dans l'angle mort, se douche en bikini et baise le mec comme sous une tente. C'était comique de les voir essayer de garder la couverture sur elles pendant qu'elles baisent !  

oui c'est vraiment ridicule quand on l'a deja vu plus que nue avec Dominga 

• Upvote 1
Posted

16 h 30 Madison vient de filer, quelques minutes avant elle, Vero et son copain accompagnés par Ney et Nani sont partis par l'escalier exterieur pres de la piscine 

et un peu vant encore Thais et son copain sont partis également.

Paradoxal: la maison est occupée par deux invités non membres de RLC.

Boum : au moment où j'écris cela  , Thais revient avec son mec, ils avaient été à la boutique 

Posted
1 hour ago, Xarvaz said:

Reading this I realize exactly what I expected and wrote about here is happening: those lats have turned B4 into a bigger brothel than it already was and from what I've read it's also become a boys' cave.

Thanks, I'll stay away from B4 for a while.

🤣🤣🤣 Always remember you putting me in my place, telling me to stop being a White Knight. I was over in Amsterdam on my vacation, I met 2 women whom were guests at dinner. And I had really good conversation with them. And we got to talking about everything. And one thing that stood out, they said you need to stop trying to help people.  They said stop trying to be people's White Knight....You and those two beautiful women I had dinner with were right.  I know this has nothing to do with your subject. I just wanted to remind you about that. But that is funny what you just said about B4. lol

"White Knight is gone"

• Upvote 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...