jugghead Posted October 22, 2025 Posted October 22, 2025 The day ain't right unless my personal emoji taunter isn't around. Regardless. ASS!
Anode Posted October 22, 2025 Posted October 22, 2025 il y a 1 minute, jugghead a dit : Je m'excuse pour mon coup de gueule, mais elle le sait. J'espère que ça va changer. Je ne veux pas que quiconque soit expulsé de son appartement, mais RLC peut arranger les choses. RLC n'arrangera rien ,même avec un nouveau appartement ,autre camera ,jacuzzi , piscine , jardin ,atelier ,bureau , quand tu mets un con dans le luxe il reste quand un con !! 1
jugghead Posted October 22, 2025 Posted October 22, 2025 4 minutes ago, Anode said: RLC n'arrangera rien ,même avec un nouveau appartement ,autre camera ,jacuzzi , piscine , jardin ,atelier ,bureau , quand tu mets un con dans le luxe il reste quand un con !! Il vaut mieux que tu comprennes que ça ne marche pas comme ça. Crois-moi. On est tous passés par là un million de fois. Paul vient avec Leora. Si ça ne te plaît pas, reprends-toi.
Anode Posted October 22, 2025 Posted October 22, 2025 il y a 20 minutes, jugghead a dit : Il vaut mieux que tu comprennes que ça ne marche pas comme ça. Crois-moi. On est tous passés par là un million de fois. Paul vient avec Léora. Si ça ne te plaît pas, reprends-toi. Je ne comprends pas trop tes propos ,en quoi un appartement plus luxueux changerais le comportement de Paul ?
jugghead Posted October 22, 2025 Posted October 22, 2025 3 minutes ago, Anode said: Je ne comprends pas trop tes propos ,en quoi un appartement plus luxueux changerais le comportement de Paul ? Ce ne serait pas le cas. Là n'est pas la question. Le but est de les séparer pour qu'elle puisse faire son travail tout en l'ayant toujours à ses côtés. Si tu continues à faire comme s'ils n'étaient plus ensemble pour toujours, cette conversation est terminée.
jugghead Posted October 22, 2025 Posted October 22, 2025 Certaines femmes sont avec un homme et c'est tout. Passe à autre chose. Elles seraient peut-être plus performantes si tu le faisais.
jugghead Posted October 22, 2025 Posted October 22, 2025 Like right now. I don't see Paul interfering. right? Am I blind?
jugghead Posted October 22, 2025 Posted October 22, 2025 No I a not. I see Leora ina pretty body suit doing her thing trying to make this cam work once more but she's doing it.
jugghead Posted October 22, 2025 Posted October 22, 2025 Thanks Paul for letting us look at your woman.
chris19950726 Posted October 22, 2025 Posted October 22, 2025 I hope the lights in the room can be turned on...I've been using the night light lately... 1
Recommended Posts