thereala78 Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago 6 minutes ago, isidore57 said: Nani envoie Neyt dormir sur le petit canapé du salon visible sur la caméra 1.6 A chacun son tour, Nani avait du se rabattre dans la chambre de Roxa quand Neyt a eu besoin de la chambre et du lit Tout a fait! Et ça risque de durer plusieurs jours 🫤 Pauvre Neyt 🥰 Quote
isidore57 Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago il y a 8 minutes, thereala78 a dit : Tout à fait! Et ça risque de durer plusieurs jours 🫤 Pauvre Neyt 🥰 Pourquoi ? As tu des infos comme quoi son séjour risque d'être long ? Quote
thereala78 Posted 32 minutes ago Posted 32 minutes ago 41 minutes ago, isidore57 said: Pourquoi ? As tu des infos comme quoi son séjour risque d'être long ? Long peut-être pas mais j’imagine qu’il n’est pas venu juste pour une nuit… 🙂 Quote
isidore57 Posted 24 minutes ago Posted 24 minutes ago il y a 6 minutes, thereala78 a dit : Long peut-être pas mais j'imagine qu'il n'est pas venu juste pour une nuit… 🙂 J'ai regardé dans le penthouse et je n'ai pas vu de gros sacs ou de valise lui appartenant Quote
Recommended Posts