Jump to content

Recommended Posts

Posted
4 minutes ago, Anode said:

On dirait que Leora change vie en ce moment ,elle sort de plus en plus souvent et seul  et avec des soirées tardives et tatouée ,je ne sais pas quelle genre de monde elle fréquente , mais en sortant comme elle le fait ,elle risque de rencontrée le prince charmant ??

Hello aonde 

Perhaps a princess That she will find 

Posted

Disappointing week. I understand Leora has her own things to do, but she could use at least an hour to do something. Yesterday she was gone all day, and today she might be gone half-day (maybe). 

• Like 1
  • Upvote 1
Posted
48 minutes ago, Anode said:

On dirait que Leora change vie en ce moment ,elle sort de plus en plus souvent et seul  et avec des soirées tardives et tatouée ,je ne sais pas quelle genre de monde elle fréquente , mais en sortant comme elle le fait ,elle risque de rencontrée le prince charmant ??

These days Leora has also gone out with Paul only to return later alone. This morning she did the same thing. She doesn't seem to be seeing any men; whenever Leora goes out, Paul always seems to know where she is or who she's with. And every time Leora tells him what she did that day. 

• Like 1
Posted
15 minutes ago, Brokk! said:

Disappointing week. I understand Leora has her own things to do, but she could use at least an hour to do something. Yesterday she was gone all day, and today she might be gone half-day (maybe). 

Of course she came back right after I commented, lol. 

Posted

was ist das nur für eine faule hässliche russendrecksau die küche sieht aus wie ein schlachtfeld er lässt alles liegen und stehen aber gleich kommt der trottel und räumt wieder auf leora ist einfach nur strohdumm

Posted
Il y a 1 heure, Brokk! a dit :

Ces derniers temps, Leora sort aussi avec Paul, pour ensuite rentrer seule. Ce matin, elle a fait la même chose. Elle ne semble fréquenter aucun homme ; chaque fois que Leora sort, Paul semble toujours savoir où elle est et avec qui. Et à chaque fois, Leora lui raconte sa journée. 

Bonjour Brokk ;

Bien sur que Paul l'accompagne ,mais elle peut l'emmené ou elle veut qu'il croit quelle va puis changer de destination , et je ne parle pas de fréquenter un homme ou une femme je dis que ces sorties poussent a des rencontres et puis elle peut raconter tout se quelle veut tend que ce n'est pas la vérité !