Jump to content

Recommended Posts

Posted
9 hours ago, Anode said:

Bonjour ddhm ;

Ce que tu avance ,je l'ais remarqué aussi mais pas dans cette tranche d'horaire, se qui reviendrait a dire qu'il aurait une personne qui s'occuperait de très prêt a elle et expliquerait ces sorties journalières et son manque d'intérêt pour ces fans ,car elle ne peut pas contenter Paul ,ces fans ,et cette inconnu chaque jours et aurait choisit de se réserver a cette inconnu ?

Bonjour Anode, je pense que 2026 a été de loin la pire année pour Leora, vu sa vie sous les projecteurs. Elle manque totalement de motivation, rien ne l'enthousiasme, son partenaire ne lui porte aucun intérêt, alors qu'elle est au sommet de sa forme, profitant encore de sa jeunesse et de son expérience (presque 35 ans).

Je pense que même un échange de messages quotidien de 5 à 10 minutes avec quelqu'un représente de loin pour elle le moment le plus attendu et intéressant de sa journée. C'est vraiment triste de voir comment sa vie l'a menée. Je pense que tout ce manque d'intérêt pour ses fans (et pour sa vie en général), qui étaient à mon avis ses « seuls amis » – puisqu'elle ne semble pas avoir d'amis ni de relations sociales comme on peut le constater dans la vraie vie –, montre à quel point elle est dans une impasse.

Une vie misérable, sans amis, sans centres d'intérêt, sans vie sexuelle, sans rien d'excitant, juste un ennui lancinant à passer 9 à 10 heures par jour au lit, les yeux rivés sur son ordinateur portable, sa tablette et son téléphone portable. Envoyer des SMS pendant quelques heures est la SEULE chose qui change de son quotidien (quand elle parle à quelqu'un). « La Reine » a chuté, car la vie et ses aléas l'ont « rattrapée ». À 35 ans, seule et malheureuse, avec beaucoup d'argent, elle passe son temps au lit avec son chien.

Posted
17 minutes ago, ddhm said:

Hello Anode, I think 2026 was by far the worst year for Leora, given her life in the spotlight. She completely lacks motivation, nothing excites her, her partner shows no interest in her, even though she's at the peak of her life, still enjoying her youth and experience (almost 35 years old).

I think that even a daily 5- to 10-minute text exchange with someone is by far the most anticipated and interesting part of her day. It's truly sad to see how her life has led her. I think this complete lack of interest in her fans (and in her life in general), who were, in my opinion, her "only friends"—since she doesn't seem to have any friends or social connections as one might expect in real life—shows just how stuck she is.

A miserable life, without friends, without interests, without a sex life, without anything exciting, just a gnawing boredom, spending 9 to 10 hours a day in bed, her eyes glued to her laptop, tablet, and cell phone. Sending text messages for a few hours is the ONLY thing that breaks the monotony of her daily routine (when she actually talks to someone). "The Queen" has fallen, because life and its ups and downs have "caught up" with her. At 35, alone and unhappy, with plenty of money, she spends all her time in bed with her dog.

Hi ddhm how's your sex life you criticise everybody coming on here but here you are still watching and waiting for something to happen you are the hero

Posted
2 minutes ago, Chris gregg said:

Hi ddhm how's your sex life you criticize everybody coming on here but here you are still watching and waiting for something to happen you are the hero

But his statement was 100% true. 

• Upvote 1
Posted

Leora Lying in bed watching a movie on  laptop In a sheer white dress, her marvelous behind staring at us. 

Eva dormindo 

Paul sleeping in Paul's bed with the door closed. 

Posted
il y a une heure, ddhm a dit :

Bonjour Anode, je pense que 2026 a été de loin la pire année pour Leora, vu sa vie sous les projecteurs. Elle manque totalement de motivation, rien ne l'enthousiasme, son partenaire ne lui porte aucun intérêt, alors qu'elle est au sommet de sa forme, profitant encore de sa jeunesse et de son expérience (presque 35 ans).

Je pense que même un échange de messages quotidien de 5 à 10 minutes avec quelqu'un qui représente de loin pour elle le moment le plus attendu et intéressant de sa journée. C'est vraiment triste de voir comment sa vie l'a mené. Je pense que tout ce manque d'intérêt pour ses fans (et pour sa vie en général), qui étaient à mon avis ses « seuls amis » – puisqu'elle ne semble pas avoir d'amis ni de relations sociales comme on peut le constater dans la vraie vie –, montre à quel point elle est dans une impasse.

Une vie misérable, sans amis, sans centres d'intérêt, sans vie sexuelle, sans rien d'excitant, juste un ennui lancinant à passer 9 à 10 heures par jour au lit, les yeux rivaux sur son ordinateur portable, sa tablette et son téléphone portable. Envoyer des SMS pendant quelques heures est la SEULE choisie qui change de son quotidien (quand elle parle à quelqu'un). « La Reine » a chuté, car la vie et ses aléas l'ont « rattrapée ». À 35 ans, seule et malheureuse, avec beaucoup d'argent, elle passe son temps au lit avec son chien.

Bonjour ddhm ;

Se qui aurait fallu est que Leora ouvre les yeux au début du retour de Paul ,car les premiers mois Paul était prévenant et aimant (tu temps ou Leora lui achetait tout son matériel informatique ) ,mais 3 mois plus tard son comportement a changé devenant plus regardant ,plus sélectif sur les shows de Leora et puis petit a petit il a continué a resserrer l'étaux lui interdisant tout , ils nous reste donc des masturbations très espacées et répétitives ou les fellations d'un mec vautré sur un lit car il ne bande pas et tenant son membre , il est certain que Leora depuis a ouvert les yeux et  que Leora doit sens mordre les doigts . Ce qui est sûr est que Leora doit avoir un(e) amant(e) car il est impensable que depuis 15 ans qu'ils sont ensembles qu'il ne lui fait pas l'amour comme tout être humain . Paul se croit a l'abris en pensant que Leora a toujours ces sentiments et qu'ils sont inébranlables  qu'elle continuera a être a ces petits soins , a le nourrir ,lui laver son linge de l'hébergé et de lui vider les couilles et de plus Leora doit avoir un bon pactole ! 

Ce qui se passe en ce moment ,Leora discute beaucoup avec une personne qui doit s'intéressé a elle et doit réfléchir a la façon de se séparer de Paul ,car elle est au bout du rouleau ,il faut dire que cela va faire 1 ans qu'elle est en punition  dans sa chambre ; soit Paul sera dans l'obligation de partir et Leora ramènera son copain ou copine dans l'appartement soit Leora un jour oubliera de rentrée ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...