Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
Posted
4 hours ago, PITIN73 said:

DESDE QUE ESTE HOMBRE ESTA AQUI ESTA MUJER LLEVA ENCERRADA EN ESE APARTAMENTO TRNDRIA QUE IRSE UNOS DIAS DE VACACIONES . YO SICOLOGICAMENTE LA VEO UN POCO VAJA

As much time as she spends out alone, especially overnight, how can you possibly say she's "cooped up?"

Posted

Good morning☀️Good afternoon ☀️ Good Night 🌙

Maravilhoso domingo para todos com a família e amigos 

Wonderful Sunday for everyone with family and friends. 

14/06/2026 14/June /2026

Good morning Beautiful girls Leora Eva Paul 👸🐕

• Thanks 2
Posted

bonjour à vous tous

je lis régulierement vos commentaire ,que se passe t'il ,avec Léora sur le forum un ou deux abonnés parlant Russe pourrait nous renseigner sur leurs conversations avec Paul.

En France il on supprimé les visions gratuite du site donc je n'est plus accès et je suis désabonné depuis un an

tres bonne journée 

Merci pour vos commentaires

• Like 2
Posted
il y a 39 minutes, patou a dit :

Bonjour à vous tous

je lis régulièrement vos commentaires ,que se passe t'il ,avec Léora sur le forum un ou deux abonnés parlant Russe pourrait nous renseigner sur leurs conversations avec Paul.

En France il a supprimé les visions gratuites du site donc je n'est plus accès et je suis désabonné depuis un an

très bonne journée 

Bonjour patou ;

Si tu veux visionner RLC met toi en mode navigateur privée ou si tu as un VPN genre ( nordVPN )

• Like 1
  • Thanks 1
Posted
47 minutes ago, patou said:

bonjour à vous tous

je lis régulierement vos commentaire ,que se passe t'il ,avec Léora sur le forum un ou deux abonnés parlant Russe pourrait nous renseigner sur leurs conversations avec Paul.

En France il on supprimé les visions gratuite du site donc je n'est plus accès et je suis désabonné depuis un an

tres bonne journée 

Hello patou 

I hope you are well 

Here in Portugal it is working correctly. With the two free cameras, one for the living room and one for the kitchen. 

Set up a VPN. To connect a server in another region 

• Thanks 1
Posted
Il y a 2 heures, pulo filipe a dit :

Bonjour patou 

J'espère que tu vas bien 

Ici au Portugal, cela fonctionne correctement. Avec les deux caméras gratuites, une pour le salon et une pour la cuisine. 

Configurez un VPN. Pour vous connecter à un serveur situé dans une autre région. 

Bonjour Pulo

Ma santé va bien j'ai repris le cyclotourisme en club je roule trois par semaine  quand le climat est au beau fixe j'ai repris une ligne de jeune homme 

Une tres belle journée

• Thanks 1
Posted

ME REFIERO AQUE ESTA MUJER TIENE QUE CAMBIAR DE AIRES UNOS DIAS.EN TODOS LOS APARTAMENTOS ENTRAN Y SALEN Y TODOS SE VAN DIAS SEMANAS Y ESTA MUJER LLEVA EN ESTE APARTAMENTO DESDE QUE VINO.NOS IRIA MEJOR A TODOS

• Like 1
Posted
1 hour ago, PITIN73 said:

ME REFIERO AQUE ESTA MUJER TIENE QUE CAMBIAR DE AIRES UNOS DIAS.EN TODOS LOS APARTAMENTOS ENTRAN Y SALEN Y TODOS SE VAN DIAS SEMANAS Y ESTA MUJER LLEVA EN ESTE APARTAMENTO DESDE QUE VINO.NOS IRIA MEJOR A TODOS

Yes, I 100% agree with that. It would probably improve her mood enormously.