isidore57 Posted Tuesday at 04:06 PM Posted Tuesday at 04:06 PM il y a 1 minute, thinga69 a dit : Il n'y a qu'un seul oreiller sur le lit, alors peut-être qu'il n'est plus là. 🤣 la quantité d'oreiller qui sont dans les armoires , si vous croyez que c'est qui fera qu'il ne va pas réapparaitre ? Merde pour Karma !!
thereala78 Posted Tuesday at 04:06 PM Posted Tuesday at 04:06 PM 14 minutes ago, thinga69 said: Welcome back Karma! Really? Nice! 😍 1
Fagen Posted Tuesday at 04:06 PM Posted Tuesday at 04:06 PM 2 minutes ago, HotWivesRock said: But will they ever compare stories of fooking in the LR and Kitchen Ha I almost forgot Karma did that too
thereala78 Posted Tuesday at 04:07 PM Posted Tuesday at 04:07 PM 1 minute ago, isidore57 said: la quantité d'oreiller qui sont dans les armoires , si vous croyez que c'est qui fera qu'il ne va pas réapparaitre ? Merde pour Karma !! T’es vraiment jamais content toi… 😂
isidore57 Posted Tuesday at 04:07 PM Posted Tuesday at 04:07 PM à l’instant, thereala78 a dit : Vraiment? Super ! 😍 MERDE POUR ELLE , comment peux t'on une fille pareille dans le grand penthouse ! RLC c'est de la merde !!
Noldus Posted Tuesday at 04:07 PM Author Posted Tuesday at 04:07 PM Welcome back Karma for your stay #2 Name Arrival Departure Location Duration (days) Karma #1 2023-10-28 2025-01-23 B4 454
isidore57 Posted Tuesday at 04:08 PM Posted Tuesday at 04:08 PM à l’instant, thereala78 a dit : Très vraiment jamais content toi… 😂 Mais non, quand je vois Nix , je vois du neuf mais j'en ai marre des rechappées et Karma ce n'est pas une lumière .
isidore57 Posted Tuesday at 04:11 PM Posted Tuesday at 04:11 PM il y a 10 minutes, HotWivesRock a dit : Vu la visite guidée d'Amirel, je pense que c'est la sœur jumelle identique inconnue de Karma 😏 Elle connait B4 encore mieux qu'Amirel
isidore57 Posted Tuesday at 04:12 PM Posted Tuesday at 04:12 PM Voila ce que je ne supporte pas avec Amirel, elle a dormi sur le canapé avec son connard et elle a laissé tout le bordel dans le salon.
Maxbell Posted Tuesday at 04:16 PM Posted Tuesday at 04:16 PM 9 minutes ago, isidore57 said: MERDE POUR ELLE , comment peux t'on une fille pareille dans le grand penthouse ! RLC c'est de la merde !! I kind of agree but she does paint. But unfortunately she is no Kaya, so i don’t expect many surprises. 1
Xarvaz Posted Tuesday at 04:18 PM Posted Tuesday at 04:18 PM haha and I started talking about her boyfriend
Brit Guy Posted Tuesday at 04:21 PM Posted Tuesday at 04:21 PM Oh Karma is back ...another great choice although does this mean Sloth is back too ...anyway welcome back Karma. Think I mentioned her recently so it's all good.
Recommended Posts