isidore57 Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago il y a 4 minutes, isidore57 a dit : Réponse Laconique de RLC deux heures après : Merci de nous avoir contactés. Nous avons contacté l'équipe concernant le problème de vue obstruée de la caméra. Caroline et Park déménagent. -- Bonjour Patrick, Merci de nous avoir contactés. Nous avons contacté l'équipe concernant le problème de vue obstruée de la caméra. Caroline et Park déménagent. Ce soir 19 h23 à Barcelone, Karma a reçu un message de RLC et elle a déplacé le tableau , voici le replay [15 Jul] Eleonora, Aveline, Amirel, Karma - Karma's room REPLAY.REALLIFECAM.COM Watch reallifecam.com recordings with your Premium Membership 2
thereala78 Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago 8 minutes ago, isidore57 said: Ce matin, ce chevalet et le tableau sont depuis hier là où je vous les montre et cela ne peut pasêtre accepté car il obstrue la vue de la chambre depuis la caméta 2.1 J'ai écrit à RLC pour leur signaler cela plus d'autres points dont je voulais avoir des précisions ; Copie de mon mail [15 Jul] Eleonora, Aveline, Amirel, Karma - Karma's room REPLAY.REALLIFECAM.COM Watch reallifecam.com recordings with your Premium Membership Copie de mon mail Bonjour RLC Je vous écris pour trois questions que je souhaite vous poser : 1 Pourquoi dans la villa B4 et surtout chez Karma dans le penthouse, les filles veulent toujours mettre des éléments qui bloquent la vue des caméras. Depuis hier , elles ont installé un chevalet et un tableau qui bloquent la vue de la caméra 2.1 sur la chambre. Pouvez-vous leur demander de bien vouloir le déplacer ? 2 Nous sommes surpris de constater qu'aucune nouvelle ne nous a été communiquée sur la longue absence d' AYA et la date éventuelle de son retour ( si elle revient ). 3 L'appartement de Caroline et Park a été enlevé de la liste sans aucune information de départ. Ont-ils quitté le projet définitivement ou autres ? Merci des réponses que vous pourriez me donner Je me suis fait la réflexion pour le chevalet et la toile dans le penthouse mais franchement, la vue que ça obstrue, c'est le lit qui est à 10m plus loin, on ne voit pas grand chose de toute façon et il y a d'autres caméras qui couvrent le lit... le seul endroit que ça obstrue c'est juste avant le lit oui... mais de toute façon la vue est pourrie... Par contre, on va pouvoir très bien voir ce que Karma va dessiner ou peindre sur cette toile et ça c'est plutot interessant 🙂 Pour Aya, oui mais on est habitué... ils mettront à jour l'info le lendemain qu'elle soit rentrée, dans pas longtemps je pense 😉 1
thereala78 Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago 8 minutes ago, isidore57 said: Ce soir 19 h23 à Barcelone, Karma a reçu un message de RLC et elle a déplacé le tableau , voici le replay [15 Jul] Eleonora, Aveline, Amirel, Karma - Karma's room REPLAY.REALLIFECAM.COM Watch reallifecam.com recordings with your Premium Membership Super 😞 Espérons qu'elle le remette quand elle commencera à peindre 😛
CuriousOne693 Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago 16 minutes ago, isidore57 said: Ce soir 19 h23 à Barcelone, Karma a reçu un message de RLC et elle a déplacé le tableau , voici le replay [15 Jul] Eleonora, Aveline, Amirel, Karma - Karma's room REPLAY.REALLIFECAM.COM Watch reallifecam.com recordings with your Premium Membership Cool! Thanks Patrick 😁
Maxbell Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago 23 minutes ago, isidore57 said: Ce matin, ce chevalet et le tableau sont depuis hier là où je vous les montre et cela ne peut pasêtre accepté car il obstrue la vue de la chambre depuis la caméta 2.1 J'ai écrit à RLC pour leur signaler cela plus d'autres points dont je voulais avoir des précisions ; Copie de mon mail [15 Jul] Eleonora, Aveline, Amirel, Karma - Karma's room REPLAY.REALLIFECAM.COM Watch reallifecam.com recordings with your Premium Membership Copie de mon mail Bonjour RLC Je vous écris pour trois questions que je souhaite vous poser : 1 Pourquoi dans la villa B4 et surtout chez Karma dans le penthouse, les filles veulent toujours mettre des éléments qui bloquent la vue des caméras. Depuis hier , elles ont installé un chevalet et un tableau qui bloquent la vue de la caméra 2.1 sur la chambre. Pouvez-vous leur demander de bien vouloir le déplacer ? 2 Nous sommes surpris de constater qu'aucune nouvelle ne nous a été communiquée sur la longue absence d' AYA et la date éventuelle de son retour ( si elle revient ). 3 L'appartement de Caroline et Park a été enlevé de la liste sans aucune information de départ. Ont-ils quitté le projet définitivement ou autres ? Merci des réponses que vous pourriez me donner I will say from experience that maybe the outdoor light was causing glare on Karmas friends monitor, so the painting solves that. There could be unintended consequences. Nice you got some feedback. 👍 1
thereala78 Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago Just now, CuriousOne693 said: Cool! Thanks Patrick 😁 In French you should say "Salut Patrick", it's a spoonerism (?) 🤣 guess it 1
thereala78 Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago 2 minutes ago, Maxbell said: I will say from experience that maybe the outdoor light was causing glare on Karmas friends monitor, so the painting solves that. There could be unintended consequences. Nice you got some feedback. 👍 Yes, I didn't think about that but certainly 1
CuriousOne693 Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago 3 minutes ago, thereala78 said: In French you should say "Salut Patrick", it's a spoonerism (?) 🤣 guess it Palut Satrick? 🤣🤣 Help me out.
CuriousOne693 Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago Should we quickly create a coded language for our f@@tb@ll discussion later? 1
thereala78 Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago 5 minutes ago, CuriousOne693 said: Palut Satrick? 🤣🤣 Help me out. almost 😛 saPut Latrick => ça pue la trique 1 1
isidore57 Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago 20 h 28, Aveline va se cacher ( façon de parler ) dans le salon sur la canapé ou lit actuel de Liora , caméra 1.6.. Il faudra la faire psychanaliser pour comprendre ses états d'ame à cette fille.
thereala78 Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago 4 minutes ago, CuriousOne693 said: Should we quickly create a coded language for our f@@tb@ll discussion later? We can replace teams by apartments, players by tenants, referee by RLC and fans by CC members 😁 2
Recommended Posts