Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je pense que Leora vois des amies venues en vacances à Prague, mais elle peut pas les inviter dans l’ appartement à cause des caméras et qui sais peut-être Malia avec sont Mari?

• Like 2
  • Upvote 1
Posted

Pour ma part ,je pense que Leora a un autre homme ou femme dans sa vie d'ailleurs si on examine leurs situation ,tout porte a croire que quelque chose se trame .

Elle sort chaque jour sans Paul ,quand elle sort elle a tendance a ne plus mettre des sous vêtement ,mais quand elle s'absente pour des week-end elle prend un petit sac de sous vêtement , ne vont plus promener le chien le soir ensemble , Paul est obligé de se préparer a manger Leora ne cuisine plus pour lui ne fait plus le ménage ,plus 1 mois que le linge traine sur le canapé  ,ne se masturbe plus du tout pour ces fans , et comme hier elle a repousser Paul et encore ce matin quand il était assis sur le lit avec son air de clown triste .

Soit Leora a quelqu'un d'autre ou elle essaie d'écœuré Paul pour qu'il parte ?

• Upvote 2
Posted
27 minutes ago, motermuis said:

ik heb het gespreken gevolgd aan de keukentafel .trekt uw ogen open en stopt met op paul zyn kap te zitten.jullie verstaan er niets van.

Then perhaps you will enlighten us? 

Posted
1 hour ago, patou said:

Je pense que Leora vois des amies venues en vacances à Prague, mais elle peut pas les inviter dans l’ appartement à cause des caméras et qui sais peut-être Malia avec sont Mari?

That's as reasonable an explanation that I've heard and much more likely than most of the fantastical ideas floating around here.

• Upvote 2
Posted
3 hours ago, patou said:

Leora prêtre à sortir habiller avec survêtement  à rejoindre son nouveau homme à la sortie de son travail 

1 hour ago, patou said:

Obviously just two speculations. My speculation is that Leora has recently enjoyed other guys better tasting cum than Paul's rancid creamy milky cum and she salivates over her lesbian friend's sweet pussy juices. 

• Haha 4
Posted
4 minutes ago, dougiestyle4u said:

Obviously just two speculations. My speculation is that Leora has recently enjoyed other guys better tasting cum than Paul's rancid creamy milky cum and she salivates over her lesbian friend's sweet pussy juices. 

I prefer your scenario a lot more. Much better to bate to.

• Haha 1
Posted
Il y a 2 heures, patou a dit :

Je pense que Leora voit des amies venues en vacances à Prague, mais elle peut pas les inviter dans l'appartement à cause des caméras et qui sais peut-être Malia avec sont Mari ?

Bonjour Patou ;

Comment serait venue ces amies Russe , en voiture ,en train ,en avion ,en Russie les frontières son fermées et de plus il n'y a plus de carburant ,mais le plus marrant est que 1 heure plutôt tu prétendait le contraire !!

Il y a 3 heures, patou a dit :

Leora prêtre à sortir habiller avec survêtement pour rejoindre son nouveau homme à la sortie de son travail 

• Like 1