Jump to content

Recommended Posts

Posted
12 minutes ago, Noldus said:

1250 Aveline back

in to the pool, and then in the shower

and now - Massimo 😉 

Posted
Il y a 5 heures, gaizpa a dit :

On RLC, the recruitment department is just Bogdan opening the contacts list on his phone. That's why usually they run out of options that easily 😁

I think this casting mistake only ranks in the middle of the endless list of blunders they've been making for years 😎

The RLC hierarchy all need replacing, too often they asleep at the wheel

• Upvote 1
Posted
Il y a 1 heure, Xarvaz a dit :

Je ne vois personne, ils sont déjà partis ? Waouh, quel atout  ! 🙄

J'ai envoyé sans y croire un mot à RLC mais cela fait du bien de se défouler un peu sur eux 

Bonjour,,

Je trouve incroyable et honteux pour RLC et pour nous les membres qui payons un prix élevé et aujourd'hui dimanche 16 Août 2026, il n'y a pas un membre dans la villa B4
Oui , ils vivent leur vie et nous,nous sommes les imbéciles qui payons RLC pour ne rien voir ni dans les appartements , ni dans les villas. 
Nous devons nous contenter de les voir ronfler dans leur lit quand ils osent rentrer.

Merci RLC de l'attention que vous nous portez ou plutôt de l'attention que vous portez à notre porte monnaie. 
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Upvote 3
Posted
25 minutes ago, isidore57 said:

J'ai envoyé sans y croire un mot à RLC mais cela fait du bien de se défouler un peu sur eux 

Bonjour,,

Je trouve incroyable et honteux pour RLC et pour nous les membres qui payons un prix élevé et aujourd'hui dimanche 16 Août 2026, il n'y a pas un membre dans la villa B4
Oui , ils vivent leur vie et nous,nous sommes les imbéciles qui payons RLC pour ne rien voir ni dans les appartements , ni dans les villas. 
Nous devons nous contenter de les voir ronfler dans leur lit quand ils osent rentrer.

Merci RLC de l'attention que vous nous portez ou plutôt de l'attention que vous portez à notre porte monnaie. 

Well done 👍

Posted
45 minutes ago, isidore57 said:

I sent a message to RLC without really expecting anything, but it feels good to vent a little on them. 

Good morning,,

I find it unbelievable and shameful for RLC and for us members who pay a high price, and today, Sunday, August 16, 2026, there isn't a single member in villa B4.
Yes, they live their lives and we are the fools who pay RLC to see nothing in the apartments or villas. 
We have to be content with seeing them snoring in their beds when they dare to come home.

Thank you RLC for the attention you pay us, or rather, for the attention you pay to our wallets. 

Exactly right.  Shameful.

Posted
46 minutes ago, isidore57 said:

Bonjour,,

You described it perfectly: the villa is dead and RLC does nothing but bring up old cows that aren't even at home, Karma only used the PH for her short trips, Mass is never there and Marilyn apparently just needed some money and is sitting in her own house.

• Upvote 2
Posted
il y a une heure, isidore57 a dit :

Bonjour,

Je trouve incroyable et honteux pour RLC et pour nous les membres qui payons un prix élevé et aujourd'hui dimanche 16 août 2026, il n'y a pas un membre dans la villa B4

Tellement vous n'en avez rien à foutre de nous , je vous ai écris hier matin très tôt et ce soir touhjours pas de réponse et pas de dates de retour affichés sur les noms des absents 

Merci RLC de merde 

Bonjour,

Pourriez vous nous mettre les dates de retour de Nancy et de Karma qui sont toutes les deux parties de leur appartement avec des bagages, Nancy hier et karma ce matin très tôt.

Merci et bonne journée

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...