Jump to content

two stupid app


Recommended Posts

Guest Rodney_X

les mecs, pourquoi vous continuez à demander plus à ces deux magnifiques jeunes femmes,

Elles sont présentent tout le temps dans cet appartement, avec une complicité à vous faire plaisir, ( vue l'historique de cet appartement),

Avez-vous oublié les régles que vous avez tant critiqué ( je suis inclu), les serviettes en sortant du bain, les montagnes de couverture lors de leur sommeil, les bougies allumées lors de la vision nocturne, leur absence total de l'appartement (exemple: Milana et coco) etc...

Aujourd'hui vous demandez carrément, une caméra dans le balcon, soyons sérieux, avez-vous une idée sur les difficultés de poser une caméra à l'extérieur, qui donne sur un lieu public, autorisation préfectorale etc....

Oui il est vrai, qu'on dehors de son côté sadique (violation de l'intimité de l'autre), le voyeur est aussi un être insatiable, il est comme une nymphomane, toujours, plus,.car il est à la recherche perpetuelle de sa sexualité.

Pour finir, dieu sait que je ne veux pas faire de la pub, mais pour ceux qui veulent voir un acte lesbien, je vous conseille vivement www.abbywinter.com et je peux vous assurer que vous serez bien

Alors, s'il vous plait, dites un grand merci à ces deux filles, Kamilia et Kristy, et pensez une minute, si vous avez continué avec les 2 précédentes (Milana et Coco) et les 50% des appartements vides de juillet Août, vous ferez quoi?

guys, why you continue to ask more of these two beautiful young women

They are present all the time in this apartment, with complicity to please (for the history of this apartment)

Have you forgotten the rules you have so criticized (I included), towels after bathing, hedge mountains during their sleep, burning candles in the night vision, the total absence of the apartment ( example: Milana and coconut) etc ...

Today you ask outright, a camera in the balcony, let's be serious, do you have an idea about the difficulties put a camera outside, which overlooks a public place, official authorization etc ....

Yes it is true that outside his sadistic side (violation of the privacy of the other), is also a voyeur be insatiable, he is like a nymphomaniac, always more, .because it is looking perpetual his sexuality.

Finally, God knows I do not want to advertise, but for those who want to see a lesbian act, I urge you www.abbywinter.com and I can assure you that you will be well

So, please, say thank you to those two girls, Kamilia and Kristy, and think a minute, if you continued with the previous 2 (Milana and Coco) and 50% of empty apartments in July in August, What will you do?

Link to comment
Share on other sites

Das Programm der zwei kennen wir,jetzt geht es bestimmt wieder zum Strand, und heute abend zw.20.00 Uhr und 21.00 Uhr müssen sie wieder ihr Programm in der Wohnung machen.... jeden Tag die selbe Nummer, so ist das nun mal bei einer hostess agentur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...