Jump to content

Attentat in paris


Guest sanspseudo5999

Recommended Posts

Guest sanspseudo5999

                      ALERTE INFO

Plusieurs fusillades ont éclaté, vendredi 13 novembre, dans la soirée. Plusieurs quartiers de la capitale ont été touchés. Le Bataclan, le Stade de France et un restaurant ont notamment été visés.

Selon nos informations, il y aurait eu plusieurs victimes dans un bar du 11e arrondissment, suite à une fusillade, survenue vers 21h30. Dans un autre bar, trois personnes au moins ont été blessées. Selon les témoins, une bombe avec des clous aurait été jetée à l'intérieur de l'établissement, blessant plusieurs personnes.

Several gunfights erupted , Friday, November 13th , in the evening. Several areas of the capital were affected. Le Bataclan , the Stade de France and restaurant have been particularly targeted.

Reportedly, there would have been many victims in a bar in the 11th arrondissment , following a shooting that occurred around 21:30 . In another bar, at least three people were injured. According to witnesses, a bomb with nails had been thrown inside the establishment, injuring several people.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sanspseudo5999

pas loin de 40 morts pour le moment selon bfm tv?

oui ils parlent de 40 morts c'est terrible je regardais le match france-allemagne ya eu une grosse explosion même les joueurs se sont demander ce qu'il se passer
Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

exeptionnellement je vais poster en public car là c'est bien plus important que rlc.

il y aurait eu apparement 6 attaques simultanées,le bilan va s'annonçé terrrible,je crains le pire,

ce massacre va être encore pire que celui de chez charlie

Link to comment
Share on other sites

exeptionnellement je vais poster en public car là c'est bien plus important que rlc.

il y aurait eu apparement 6 attaques simultanées,le bilan va s'annonçé terrrible,je crains le pire,

ce massacre va être encore pire que celui de chez charlie

on est loin de 40 morts chez charlie, et ils annoncent 60 blessés grave, et les terroristes courent toujours!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...