Jump to content

Attentat in paris


Guest sanspseudo5999

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tant qu'on sera engager en syrie,faudra s'attendre à des représailles,

tout ses innocents tués à cause de nos politiques !

engager en Syrie?!!! notre "engagement" en syrie ne vaut rien, comme celui des américains!!! la solution n'est pas de se désengager du conflit, car ce conflit nous regarde et nous touche!!! il faut envoyer des troupes aux sol et défoncer tous ces conards en moins d'une semaine!!!! faire péter les bombes et parachuter plusieurs milliers de soldats Français, américains, anglais, allemands, russes, italiens, espagnols, etc...et tirer sur tout ce qui a une barbe et qui bouge!!!!! et surtout, quand un de ces bouffon revient en France, au lieu de se demander comment l'aider et le réinsérer, tirez lui une balle dans la tête!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

engager en Syrie?!!! notre "engagement" en syrie ne vaut rien, comme celui des américains!!! la solution n'est pas de se désengager du conflit, car ce conflit nous regarde et nous touche!!! il faut envoyer des troupes aux sol et défoncer tous ces conards en moins d'une semaine!!!! faire péter les bombes et parachuter plusieurs milliers de soldats Français, américains, anglais, allemands, russes, italiens, espagnols, etc...et tirer sur tout ce qui a une barbe et qui bouge!!!!! et surtout, quand un de ces bouffon revient en France, au lieu de se demander comment l'aider et le réinsérer, tirez lui une balle dans la tête!!!

le temps que tout les politiques des pays engagés se decident à voter une resolution à l'ONU pour envoyer des troupes au sol et bien voilà ce qui se passe !
Link to comment
Share on other sites

le temps que tout les politiques des pays engagés se decident à voter une resolution à l'ONU pour envoyer des troupes au sol et bien voilà ce qui se passe !

la vraie question, ce n'est pas temps, mais le pourquoi!!! pourquoi n'agir que  superficiellement, pourquoi laisser grandir une infrastructure terroriste aussi merdique, pourquoi laisser une telle armée de trous du cul devenir une nation, pourquoi laisser la folie grandir, pourquoi accepter les morts, en France, aux états unis, en Indonésie, au Liban, etc...en ne pratiquant que quelques frappes aériennes ponctuelles???? pourquoi? a qui l'extension de daesh est utile?!!!! j'ai une armée mais je ne veux pas de morts!!! voilà l'idéologie des nations européennes!!! envoyer des troupes aux sol veut dire des morts...et cela est hors de question!!! tu es soldat avec la garantie de ne pas risquer ta vie, c'est plutôt cool, non?!! et en attendant, une armée merdique et entrainée comme des singes, sème la terreur!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

le plus choquant, sur la plupart des forum ou réseaux sociaux, c'est que les postes sur une fille qui passe en short dans sa cuisine, efface en quelques secondes les postes sur un massacre en direct!!!  :headache: :headache:

y-a qu'à voir sur se forum egalement en ce moment,certains membres et même le mod stnc continuent à poster des photos de cul de rlc comme si de rien n'était,çà me degoute,ils ont une bite à la place du cerveau et du coeur et çà me conforte dans l'idée de plus rien poster en public sur ce forum,je fais une exeption pour ce thread car c'est important,je serais peut-être banni mais je m'en fou
Link to comment
Share on other sites

y-a qu'à voir sur se forum egalement en ce moment,certains membres et même le mod stnc continuent à poster des photos de cul de rlc comme si de rien n'était,çà me degoute,ils ont une bite à la place du cerveau et du coeur et çà me conforte dans l'idée de plus rien poster en public sur ce forum,je fais une exeption pour ce thread car c'est important,je serais peut-être banni mais je m'en fou

mais non!!! si cette image est en relation avec rlc, il n'y a pas de problème!!!! tu sais que stnc est très rigide sur l'impartialité de ce qui est posté ici!!! enfin, ca dépend de qui post!!! mais bon, c'est pas grave, les membres cc ont compris depuis longtemps "l'éthique" assez aléatoire de ce forum!!! :D :D :D :haha: :haha:

Link to comment
Share on other sites

Not everyone knows about this situation. I do.

And no one here is going to get banned. I expect people to be mad, shocked, or confused. Tomorrow, I expect them all to be united.

---

Pas tout le monde sait à propos de cette situation. Je fais.

Et personne ici ne va être banni. Je pense que les gens soient en colère, choqué, ou confus. Demain, je attendre qu'ils soient tous unis.

Link to English language newsfeed: http://news.yahoo.com/live-blog-fatalities-reported-after-explosion-shootout-in-paris-214128710.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...