Jump to content

Petition: We need a cam in the laundry room


Recommended Posts

j'ai déja envoyé un mail a rlc il y a quelques semaines pour leur dire que les filles passaient du temps dans cette pieces, ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucune raison qu'elles y passent du temps etant seulement une buanderie et que donc il n'y aurait pas de cam

Link to comment
Share on other sites

Hello. Oui, je suis pour avoir une cam dans la salle de lavage, et je pense que si nous faisons une demande commune à ce sujet, comme pour la cam du balcon, nous l'obtiendrons, tôt au tard.. Il est important de savoir ce qu'il y a dans cette pièce "cachée". Nous payons pour voir, et là, on ne voit rien.

Link to comment
Share on other sites

j ai écrit a RLC pour faire installer une came dans la buanderie il mon répondus que cette appartement avais assez de camera et il n est pas nécessaire d en  rajouter .

j avais déjà écrit pour le balcon  il m avais répondus la mème chose et ils on installer une camera après .

Link to comment
Share on other sites

moi ce que j'ai remarqué c'est que contrairement à tous les autres appart', dans cet appart' là elles recoivent jamais d'invité ! elles ont pas de mec? moi je verrais bien une invité son mec ... qu'on voit un peu d'action quoi :lmao:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...