mysteryo Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 j'ai déja envoyé un mail a rlc il y a quelques semaines pour leur dire que les filles passaient du temps dans cette pieces, ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucune raison qu'elles y passent du temps etant seulement une buanderie et que donc il n'y aurait pas de cam Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Hello. Oui, je suis pour avoir une cam dans la salle de lavage, et je pense que si nous faisons une demande commune à ce sujet, comme pour la cam du balcon, nous l'obtiendrons, tôt au tard.. Il est important de savoir ce qu'il y a dans cette pièce "cachée". Nous payons pour voir, et là, on ne voit rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyyayo Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 je pense pas qu'il se passe grand chose dans cette buanderie perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas60 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 j ai écrit a RLC pour faire installer une came dans la buanderie il mon répondus que cette appartement avais assez de camera et il n est pas nécessaire d en rajouter . j avais déjà écrit pour le balcon il m avais répondus la mème chose et ils on installer une camera après . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyyayo Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 moi ce que j'ai remarqué c'est que contrairement à tous les autres appart', dans cet appart' là elles recoivent jamais d'invité ! elles ont pas de mec? moi je verrais bien une invité son mec ... qu'on voit un peu d'action quoi :lmao: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysteryo Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Ilona in laundry room... for a long time? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoon Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Ilona in laundry room... for a long time? No, she hasn't been in there in a long time. Currently she's lying on her bed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysteryo Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 yes, she go in the laundry with her phone after a call, and now layla and irma are in Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts