Jump to content

danaya va dimanche chez un mec pour se prostiuer

Recommended Posts

si ta source c'est reallifecamfan mon gars c'est loin d’être parole d'évangile 

c'est le même genre de personne qu'ici, avec des fantasmes, rien de plus 

et je me demande s'ils ne sont pas pire d'ailleurs

arrête de colporter des rumeurs non fondées ou alors apporte nous de preuves réels et non fantasmagorique

le client de danaya ces le copain de ilona, il a coucher avec layla, anna, irma. et ilona. a chaque relation sexuelle il paye les filles.

ilona a dit a danaya qu il payer tres bien  elle lui montrer toute l argent qu il lui a donner samedi pour toute l apres midi chez lui. 

mes danaya voulais pas allez chez lui dimanche pour se prostituer.

ilona lui a dit il est gentille et on ferra le sex tous les trois .

quand vous  verrais ilona quitter l appartement vous savez maintenant  qu elle va prostituer chez son copain .

ilona est tres forte pour persuadez les filles de coucher chez son copain contre de l argent. dimanche surveillez les  filles.

des membres du site de reallifecamfan vont signaler a RLC ce type qui profite des filles et avec la compliciter d ilona.

tu es sur de parler de la même ilona

celle qui reste enfermé h24 sur son pc ou téléphone portable et qui ne sort  que tous les 36 du mois

j'aimerais bien connaitre ta source qui a l'air duper bien informé ^^

ne soit pas naif et ne crois pas les délires d'autrui l'ami

le client de danaya ces le copain de ilona, il a coucher avec layla, anna, irma. et ilona. a chaque relation sexuelle il paye les filles.

ilona a dit a danaya qu il payer tres bien  elle lui montrer toute l argent qu il lui a donner samedi pour toute l apres midi chez lui. 

mes danaya voulais pas allez chez lui dimanche pour se prostituer.

ilona lui a dit il est gentille et on ferra le sex tous les trois .

quand vous  verrais ilona quitter l appartement vous savez maintenant  qu elle va prostituer chez son copain .

ilona est tres forte pour persuadez les filles de coucher chez son copain contre de l argent. dimanche surveillez les  filles.

des membres du site de reallifecamfan vont signaler a RLC ce type qui profite des filles et avec la compliciter d ilona.

Boy, go stay at reallifecamfan and stop trolling this site with bullshit.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...