Jump to content

Leora & Paul Videos - Split #1


Guest NL

Recommended Posts

Très belle non. Je n'irai pas jusque là. Elle n'est pas mal faite malgré un cul un peu disproportionné par rapport au reste du corps. Par ailleurs, elle a des cannes de serin mais surtout, c'est une gamine dont le QI ne doit pas dépasser celui d'une huître. Ses seules préoccupations sont ses cheveux qu'elle brosse à longueur de journée, ses ongles qu'elle n'arrête pas de limer sans oublier les crèmes de jour dont elle s'enduit le corps. Elle n'a pas compris que briller par l'intelligence n'était pas synonyme avec corps qui brille... Enfin, ses poses incessantes de midinettes et ses nombreux changements de fringues montrent bien le côté puéril de la personne. Quant au caractère, n'en parlons pas au regard de ses cris et larmes de crocodiles récurrents face à un Paul en dessous de tout j'en conviens. De plus, une petite garce car lorsque ce dernier cherche à la consoler, elle ne répond volontairement pas à ses avances afin qu'il se la colle sur l'oreille. Bref, un véritable concentré de salope qui ne fait jamais le 1er pas et ne semble pas plus amoureuse de lui que je peux l'être... C'est tout dire.

Very beautiful no. I shall not go to there. She is not bad made in spite of an a little bit disproportionate ass compared with the rest of the body. Besides, she has spindly little legs but especially, it is a kid whose IQ does not have to exceed that of an oyster. Her only concerns are her hair which she brushes all day long, the nails which she does not stop filing without forgetting day creams with which she covers itself the body. She did not include that to shine with the intelligence was not synonymic with body which shines... Finally, her shopgirls' ceaseless poses and her numerous changes of clothes show well the childish side of the person. As for the character, let us not speak about it with regard to her shouts and tears of recurring crocodiles in front of Paul below everything I agree on it.

Furthermore, a small bitchy girl because when Paul tries to console her, she does not voluntarily answer his advances so that he sticks his dick on the ear and will smoke it later. In brief, a real concentrated of bitch which never makes the 1st step and does not seem more loving Paul than I can be... One need say no more

Link to comment
Share on other sites

Très belle non. Je n'irai pas jusque là. Elle n'est pas mal faite malgré un cul un peu disproportionné par rapport au reste du corps. Par ailleurs, elle a des cannes de serin mais surtout, c'est une gamine dont le QI ne doit pas dépasser celui d'une huître. Ses seules préoccupations sont ses cheveux qu'elle brosse à longueur de journée, ses ongles qu'elle n'arrête pas de limer sans oublier les crèmes de jour dont elle s'enduit le corps. Elle n'a pas compris que briller par l'intelligence n'était pas synonyme avec corps qui brille... Enfin, ses poses incessantes de midinettes et ses nombreux changements de fringues montrent bien le côté puéril de la personne. Quant au caractère, n'en parlons pas au regard de ses cris et larmes de crocodiles récurrents face à un Paul en dessous de tout j'en conviens. De plus, une petite garce car lorsque ce dernier cherche à la consoler, elle ne répond volontairement pas à ses avances afin qu'il se la colle sur l'oreille. Bref, un véritable concentré de salope qui ne fait jamais le 1er pas et ne semble pas plus amoureuse de lui que je peux l'être... C'est tout dire.

Very beautiful no. I shall not go to there. She is not bad made in spite of an a little bit disproportionate bottom compared with the rest of the body. Besides, she has spindly little legs but especially, it is a kid whose IQ does not have to exceed that of an oyster. Her only concerns are her hair which she brushes all day long, the nails which she does not stop filing without forgetting day creams with which she covers itself the body. She did not include that to shine with the intelligence was not synonymic with body which shines... Finally, her shopgirls' ceaseless poses and her numerous changes of clothes show well the childish side of the person. As for the character, let us not speak about it with regard to her shouts and tears of recurring crocodiles in front of Paul below everything I agree on it.

Furthermore, a small bitchy girl because when Paul tries to console her, she does not voluntarily answer her advances so that he sticks his dick on the ear. In brief, a real concentrated of bitch which never makes the 1st step and does not seem more loving of Paul than I can be him... One need say no more

Now you have pissed off the lovable skunk. >:(

Obviously you are new around. You are entitled to your opinion but you know absolutely nothing about this couple.

1) Leora is bright young,witty and a gorgeous "Greek Goddess" she is a nurse at a local hospital, I think you need to be smarter than an oyster(your words)for that line of work.

2)Careless poses I think not she loves the attention and knows full well people are watching so she plays to the camera and yes she does spend a lot of time primping and spending time in front of the mirror but if I had her body I would too. If not she would look like Alma and Isabel a bit on the porky side not that there is anything wrong with that.

Furthermore, a small bitchy girl because when Paul tries to console her, she does not voluntarily answer her advances so that he sticks his dick on the ear. In brief, a real concentrated of bitch which never makes the 1st step and does not seem more loving of Paul than I can be him... One need say no more

3) If you lived with this worthless,useless pig who could only last about 3 minutes in the sack and could not bring you to orgasm you would bitch and cry too.

He does nothing around the apartment but eat like a pig,sleeps and sits at computer ignoring Leora most of the time. She has given up a lot to be this turd, Friends she is not allowed to talk to,Theater which she loved and a way better life style than numb nuts can give her. As far as love goes she has tried and tried to show love towards him but never receives it back unless he wants a piece of ass or to shut her up...hence why she got the dog..someone to love and love her back.

They are the number one couple on here no matter what anyone else says. There is a reason their apartment is the first one you see when you go to RLC.

MY RANT IS OVER...for now.

Mi Amore`

I'm sure there are a lot of others on here that will agree and are better wordsmiths than I.

Maintenant, vous avez pissé la moufette aimable.

Évidemment, vous êtes nouveau autour. Vous avez droit à votre opinion, mais vous ne savez absolument rien sur ce couple.

1) Leora est jeune et brillant, plein d'esprit et un magnifique "déesse grecque" elle est infirmière dans un hôpital local, je pense que vous devez être plus intelligent que l'huître (vos mots) pour ce genre de travail.

2) Careless pose Je ne crois pas qu'elle aime l'attention et connaît des gens de bien pleines regardent si elle joue à la caméra et oui elle ne passent beaucoup de se pomponner de temps et de passer du temps devant le miroir, mais si j'avais son corps je voudrais trop. Si ce n'est pas elle ressemblerait à Alma et Isabel un peu sur le côté porky pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à cela.

En outre, une petite garce parce que quand Paul essaie de la consoler, elle ne répond pas volontairement ses avances afin qu'il colle sa bite sur l'oreille. En bref, un véritable concentré de salope qui rend jamais la 1ère étape et ne semble pas plus amoureuse de Paul que je peux lui être ... Un besoin de dire non plus

3) Si vous avez vécu avec ce rien, porc inutile qui ne pourrait durer environ 3 minutes dans le sac et ne pouvait pas vous amener à l'orgasme vous râler et pleurer aussi.

Il ne fait rien dans l'appartement mais manger comme un cochon, dort et se trouve à l'ordinateur en ignorant Leora la plupart du temps. Elle a renoncé à beaucoup pour être cette bouse, des amis, elle n'est pas autorisée à parler, Théâtre qu'elle aimait et un bien meilleur style de vie que les écrous engourdis peut lui donner. En ce qui concerne l'amour va, elle a essayé et essayé de montrer l'amour envers lui, mais ne reçoit jamais en arrière, sauf si il veut un morceau d'âne ou à l'enferma ... donc pourquoi elle a obtenu le chien .. quelqu'un à aimer et à aimer son dos .

Ils sont le numéro un couple ici, peu importe ce que quiconque dit. Il ya une raison de leur appartement est le premier que vous voyez quand vous allez à RLC.

Mes coups de gueule est terminée ... pour l'instant.

Mi Amore `

Je suis sûr qu'il ya beaucoup d'autres personnes ici qui conviennent et sont de meilleurs manieurs de mots que moi

Link to comment
Share on other sites

Je persiste et signe pour penser que c'est une petite dinde même si le joueur de guitare n'est pas un Dom Juan et le fait qu'ils soient le 1er couple lors de la connexion n'est pas une référence. Je pense sincèrement qu'elle ne peut rivaliser avec la classe de Diana ou son intelligence. Tu dis qu'elle est puéricultrice ce qui est surprenant considérant le temps qu'elle passe à la maison et le temps qu'elle passe devant la TV à regarder tout et n'importe quoi.

Cela dit, je savais bien que mes quelques lignes allaient faire réagir... mais pas à ce point. C'est de l'amour sans aucun doute.

Sans rancune. J'irai regarder Diana et écouter de la bonne musique pendant que tu admireras la dinde qui regarde les conneries à la TV !

I persist and sign to think she is a small turkey even if the guitar player is not a "Dom-Juan" and the fact that they are the 1st couple during the connection is not a reference. I think sincerely that she cannot compete with the class of Diana or her intelligence. You say she is a nurse... I'm surprise because of the time she passes at home and time watching anything on TV. She goes to bed at 3AM watching TV an wakes-up at 11AM. Seriously, when does she work ?

Having said that, I knew well that my lines were going to make react but not so. You are in love undoubtedly !  ;D

No hard feelings. I shall look at Diana, listening good music while you'll be in love with "the turkey" watching shit on Russian TV !

Regards from France  ;) 19:34  / 17:34 GMT

Link to comment
Share on other sites

Je persiste et signe pour penser que c'est une petite dinde même si le joueur de guitare n'est pas un Dom Juan et le fait qu'ils soient le 1er couple lors de la connexion n'est pas une référence. Je pense sincèrement qu'elle ne peut rivaliser avec la classe de Diana ou son intelligence. Tu dis qu'elle est puéricultrice ce qui est surprenant considérant le temps qu'elle passe à la maison et le temps qu'elle passe devant la TV à regarder tout et n'importe quoi.

Cela dit, je savais bien que mes quelques lignes allaient faire réagir... mais pas à ce point. C'est de l'amour sans aucun doute.

Sans rancune. J'irai regarder Diana et écouter de la bonne musique pendant que tu admireras la dinde qui regarde les conneries à la TV !

I persist and sign to think she is a small turkey even if the guitar player is not a "Dom-Juan" and the fact that they are the 1st couple during the connection is not a reference. I think sincerely that she cannot compete with the class of Diana or her intelligence. You say she is a nurse... I'm surprise because of the time she passes at home and time watching anything on TV. She goes to bed at 3AM watching TV an wakes-up at 11AM. Seriously, when does she work ?

Having said that, I knew well that my lines were going to make react but not so. You are in love undoubtedly !  ;D

No hard feelings. I shall look at Diana, listening good music while you'll be in love with "the turkey" watching shit on Russian TV !

Regards from France  ;) 19:34  / 17:34 GMT

No hard feelings...I just know you do  not no shit about what you've said..I happen to like turkey thank you.

Now go outside and surrender.

Link to comment
Share on other sites

I find that humor is absent. Too bad ...    :)

Be careful. Squirrely wrath is one thing; but the wrath of a Skunk is lethal.

She's a lovely woman.

She just gets moody at times, but she's smart and talented and utterly beautiful. She's got a large fan club here at CC. Pepe is her #1 fan and the prime minister of the "Love Leora Club".  (I'm just the press secretary!)

--

Soyez prudent. Colère squirrely est une chose; mais la colère d'une Skunk est mortelle.

Elle est une belle femme.

Elle obtient juste déprimé par moments, mais elle est intelligente et talentueuse et totalement magnifique. Elle a un grand fan club ici au CC. Pepe est son fan # 1 et le premier ministre de la "Love Leora Club". (Je suis le secrétaire de presse!)

PS: Diana is just as moody. - PS: Diana est tout aussi morose.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis fan de personne car je préfère regarder les gens comme ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts mais Leora n'a visiblement pas grand chose dans la tête. Ca gâche tout le reste.

Mais je ne voudrais pas vous ennuyer davantage et vous laisse à la contemplation de votre idole. Vous êtes, je l'espère, encore jeunes pour écrire ce que vous dites.  Bon courage...

I am a fan of nobody because I prefer to look at people as they are, with their qualities and their defects but Leora does not apparently have much in the head. That spoils all the rest.

But I would'nt bore you anymore and leave you with the pondering over your idol. You are, I hope, still young to write what you say. Good luck and be yourself...  ;D

PS) I like turkey too  ;)      specially in Christmas !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...