Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

Belle est très jolie. quand elle porte un string ou un tanga, il y a toujours un  magnifique "camel toes" à voir! un vrai petit bout de femme dynamique, dévouée et très gentille, sociable, d'après ce que l'on voit d'elle depuis son arrivée. Je pense que sa côte grimpe!

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, winnlove said:

Belle est très jolie. quand elle porte un string ou un tanga, il y a toujours un  magnifique "camel toes" à voir! un vrai petit bout de femme dynamique, dévouée et très gentille, sociable, d'après ce que l'on voit d'elle depuis son arrivée. Je pense que sa côte grimpe!

Je crois que d'autres choses grimpent aussi..........:biggrin::biggrin::biggrin:

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, legrandrobert a dit :

Que se passe-t-il dans la chambre de Polya ??

Polya se trouve nue sur son lit allongée sur le dos, et Stella est en train de lui faire un tatouage juste sur son pubis...tout près de son minou offert!! Beau et agréable travail pour Stella...

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, winnlove said:

Polya se trouve nue sur son lit allongée sur le dos, et Stella est en train de lui faire un tatouage juste sur son pubis...tout près de son minou offert!! Beau et agréable travail pour Stella...

Merci bien , avec quel instrument fait-elle ce tatouage ??

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, winnlove said:

Polya se trouve nue sur son lit allongée sur le dos, et Stella est en train de lui faire un tatouage juste sur son pubis...tout près de son minou offert!! Beau et agréable travail pour Stella...

Il y a danger que Polya mouille les efforts de Stella............:biggrin:

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, legrandrobert a dit :

Et la comédie continue.

oui, peut être que Rlc améliore l'emplacement des caméras (beaucoup demandés ces derniers jours), car certaines ne sont pas bien positionnées. J'espère que c'est ça, au lieu d'un éventuel clash encore entre Megan et Rebecca, comme il y a quelques jours.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...