Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

ça doit être difficile pour Vika de se rendre qu'elle est la moins jolie. Elle n'est pas fine, n'a pas de charme sauf un cul sympa...

Elle doit quand même se sentir à l'écart. Déjà, par sa position assise hier soir, loin des deux bombasses !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

Robert, je suis d'accord avec toi. Elisa est à peine arrivée, qu'elle nettoie par où elle passe (cuisine, salon, chambre). Et en plus, elle est jolie, sensuelle et déjà nue en bas.

Henri, je ne suis pas d'accord. Vika est une jolie fille, pleine de charme, qui semble être bien adaptée et très rapidement. De plus, depuis son arrivée, c'est elle qui reçoit le plus de votes sur ce qui se dit d'elle, et sur ses photos nues ou pas!! Hier, elle semblait un peu fatiguée, mais je pense que ça ira ce soir, du moins je et on l'espère tous!  N'oublions pas qu'elle est très souvent nue partout, et sans aucune gène des caméras ou des autres filles! Donc, voyons ce soir...et les suivants jours...

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, legrandrobert said:

Have you noticed since Adele left the kitchen is almost always spotless ??

Adele was the only one girl who cleaned the kitchen when she was in the apartment.. Do you remember how was the kitchen when adele went back to ukraine for three days ? Or after the night when nora and the other girl went to see aida. It's adele who cleaned the kitchen again.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, kzsjzkdjs said:

Adele was the only one girl who cleaned the kitchen when she was in the apartment.. Do you remember how was the kitchen when adele went back to ukraine for three days ? Or after the night when nora and the other girl went to see aida. It's adele who cleaned the kitchen again.

I stand corrected, But Dayana doesn't clean that much.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Robert, elle sait aussi que Danaya partira bientôt, je pense que ça doit la travailler un peu, vu qu'elles étaient devenues très proches ces derniers temps. Hier soir, je pense qu'elle écoutait pour savoir qui était exactement Elisa, une nouvelle arrivée la veille très tard. Et en plus, je n'ai pas l'impression qu'elle buvait du vin, comme le faisait Danaya et Elisa.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, henriPas said:

Ok... mais soyons réaliste : vous avez vu le regard de Vika ????

Sa gorge ?

Son menton ?

Ses pieds ????

Ce n'est pas lé finesse de leora ou d'Elisa... non ?

Peut-être, mais elle a un je ne sais quoi qui m'attire, son corps d'athlète et,  chacun ses goûts, moi j'adore ses yeux et ses seins qui pointent comme des mitrailleuses, j'aime bien aussi son sourire.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elle n'est pas un "canon", mais je lui trouve aussi du charme (seins dressés, petits et mignons, ses fesses développées mais je pense très fermes, et assez jolies à regarder, un visage attrayant, j'aime ses sa bouche et ses grands yeux..Elle n'est pas aussi fine ou bien foutue mais agréable à voir, dans ses gestes aussi..

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...